Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les memoires d'un hunter --' (rire garantis)

AuteurMessage
skilldragon

Masculin Nombre de messages : 11
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : traqueur de nargacuga :p

MessageSujet: les memoires d'un hunter --' (rire garantis)   Jeu 26 Avr - 17:19

CHAPITE 1 : UNE EQUIPE PAS COMME LES AUTRES

<<tu te fous de moi ?! tu va pas me dire que les deux arrowana que je vient de pêcher et de tuer ont réssusciter comme par magie et se barrer avec le reste de mes provision,y'avais plein de miel en plus p****n !!

-mais maître je vous jure que c'est pas moi- dites il n'y avait pas de miel,vous dites n'importe quoi,je l'aurai vu tout de meme;

-Scorpion,ta connerie et d'un niveau....TU VIENT DE T'ACCUSER TOUT SEUL !!!

-Ho...ça va chauffer....>>
à peine je commençais à retorquer qu'un hurlement digne du plus dangereux pseudo-wyvern que je désirait vaincre le plus : le nargacuga.
Cela faisait la 6e fois que j'essayait de le terrasser....Sans commentaire .
Pourquoi fallait que je fasse ce pari stupide,j'arrive même pas à chasseur un Giadrome bouhouhou....Bon,je suis dans la m**** j'assume...Ou pas...HOOO,faut se resaisir,il est tout proche et moi je flippe comme ma petite soeur devant les poppo....Bon revenons au fait actuel:alors que le cri disparut dans la jungle profonde et que mes oreilles récupera leurs capacités auditive,je saisis mon armes et alla dans matente pour pouvoir mettre mes équipement.Scorpion s'appretait à recevoir une tauler magistral et se protegea avec ses petite main qui protegea la moitié de sa tête rouge sang de petit felyne apeuré mais quand il vit que je passa à côtés de lui sans rien lui faire,il relacha les bras et me regarda comme si je venait de faire un bisou à un rathalos,puis il couru vers moi dans la tente et me dit:
<<j'imagine qu'on déménage maître Shadow;
-fait tes valises,on va avoir une nuit agité..Dit-je en enfilant mon casque en cuir (he ho il était en solde)j'enfila mon armure puis je saisit ma grande épée en métal que j'avait affuter pendant 3h d'affiler bien que je craint que cela ne sert a rien à part que je n'ai aucun mal à couper la viande de bullfango.
Bref,15 minutes se passèrent et un autre cri,retentissait mais ce n'était pas le même alors je me mit à faire une grimace et quand j'entendis un deuxième ri qui correspondait enfin à ma cible,je sourit.Avec l'adrénaline qui commençai à bouillir,je me mit a courir comme un foldingue vers le lieu du cri suivit de mon artilleur félin Scorpion (il est con mais il vise bien).Nous courions bien pendant 5 minute puis nous ateignons une clairière où une mauvaise surprise m'attendait(comme d'habitude):je découvrit le Nargacuga devant moi,me regardant avec ses yeux d'un rouge si vif comme un morphale prêt à me mâcher comme du chewing -gum et me recracher quand je n'aurai plus de goût (d'ou je sors ces comparaison moi)le ciel était nuageux:un orage allait éclater .Mais bien sûr ,ça n'allait pas être un simple combat one à one comme font tout mes pote,non, alors que je fixait ma cible avec détermination et haine ,un soufle d'une chaleur d'été (alors qu'on est en automne ....Hmmm bizarre) alors moi je croyait que c'était Scorpion qui testait ses balle explosive de niveaux 3 alors je m'apprétait à me retourner pour engueuler Scorpion mais avant que je me retourne ,Scorpion me dit :
-Maaaâaaaiiiittrreeee .....
-QUOI ?!! TU VOIS PAS Qu'on est en face d'un nargacuga.....Haaaaa quelle surprise.....tu n'es pas avec ta Rathian toi....>>
Vous avez compris,j'étais devant un Rathalos,la le doute n'étai plus permis ,même si je déconnait comme un demeurés devant ce géant de plus d'une dizaine de tonne,j'avais compris que je devait me battre contre deux wyvern en même temps:la partie s'annonce compliqués
<<Scorpion,prépare le double canon >>

A SUIVRE :p
(vous me dite si vous avez aimes en message privées merci Smile)

Dernière édition par skilldragon le Sam 28 Avr - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
skilldragon

MessageSujet: Re: les memoires d'un hunter --' (rire garantis)   Ven 27 Avr - 2:17

chapitre 2 : une situation difficile

le double canon était nécessaire vu la situation présente,Scorpion n'était pas du genre à réfléchir mais vu la circonstance un cerveau lui aurait apparu comme par magie (et oui je crois a la magie.....C'est une ironie hein --') mais pour que vous comprenez ça,
revenons au commencement : je devait avoir 6 ans que j'ai connu Scorpion ,je n'était pas quelqu'un de trés populaire.Je me bagarrais sans arrête avec les autres enfant et un jour je suis tomber sur plus fort que moi,si Scorpion n'était pas intervenu,je n'aurais pas pu écrire ces mémoire.Il n'est pas le plus intelligent mais je ne le remplacerai pour rien au monde.En 11 ans ,j'ai partager des choses avec lui que jamais personne ne pourrai remplacer et un jour nous avons eût l'idée de devenir chasseur parce ue on avait entendu dire que ça payait bien car quand on à une vie de bohême,on est capable de prendre n'importe quelle job.Mais celui là était lui du métier auquelle je m'attendait.
bref,le nargacuga nous regardait dans le rouge de ses yeux avec une insistance derangeante et moi comme un idiot je testait un truc que j'avait envie de tester : UNE BASTON DE REGARD ! (je sait c'est idiot mais c'est cadeau :p).
Derrière,Scorpion préparait ses 2 petite fusarbalète :ce sont deux petite fusarbalète qui se porte a une mains et qui tire avec une puissance moins appliquer mais portée est nettement améliorer (ces 2 bijoux m'ont été comme qui dirait ''donner par un marchand......Enfin à la base il me proposait d'échanger les flingue contre Scorpion,il voulait en faire son esclave mais ce dernier n'a pas trop aimer.Résultat:le marchand à eut 3 côte cassées,5 dents péter et un bras casser et pour éviter que le felyne enrager continue son massacre il nous les as filer gratos ^^).
armées de munitions explosives de niveaux 5 (confectionnner par mes soins ),Scorpions commença à se précipiter vers le Nargacuga.Il courut les bras en arrière puis il prit appuie sur mon dos pour se projeter aussi haut que les étoile.Il dégaina les fusarbalère de son dos en lançant un regard d'un noir démoniaque et commença à bourriner mais une fois que ses pattes eut toucher le sol ,le combat entre la bête et mon compagnon était si rapide que la téléportation aurait été la solution était la plus rationnel (enfin tout est relatif).Je ne pouvait rien faire pour l'aider,il le zigouillait assez bien comme ça(on aurait dit qu'il avait constiper le Narga tellement il faisait la grimace).
J'avais complètement oublier le Rathalos qui me balança des boule de eu dans le dos,lorsque je sentit les première chaleur je me suis littéralement coucher à terre (un réflexe de chasseur que voulez vous ) la boule se dirigea vers le Narga qui se prit tous en pleine poir ce qui ne la pas achever pour autant ,mais pendant la trajectoire de la boule rougeoyante je vit une boule rouge au dessus de la mini-astre : c'était Scorpion qui courbait son dos en l'air pour éviter la boule sachant qu'il tirait sur le Narga simultanément(ce chat est d'une classe que j'en suis jaloux ).C'était à moi de jouer.Je me releva de mon esquive mais le wyvern ne me laissa pas le choix et se mit à charger vers moi .Pendant 15 minute je jouait a chat et à la souris avec ce gros tas de viande,sauf que j'était la souris.Ca commençait a bien faire de fuir,je me suis retourner d'un coups j'ai lever mon épée et dans un timing étrangement parfait je relacha le tous dans la cervelle ensanglanter du Rathalos dont le corps commençait à l'abandonner et dérapa sur le côtés jusqu'à mes pieds.Je n'en revenait pas :je venait de TUER UN RAHTALOS !!!! Ensuite je suis retourner voir Scorpion pour voir comment il s'en sortait (et oui pendant les 15 minute de course poursuite ,on s'est éloigner un peu...beaucoups ) .Une fois arriver dans la clairière,je suis tomber sur une scène insolite : je voyait Scorpion un pieds sur le Nargacuga jonchant a terre,sa tronche ne ressemblait plus a rien et Scorpion tenait une coupe (je savait même pas où il l'avait eut cette coupe d'ailleur ) e il arrêtait pas de miauler :
<<tu te l'ai fait tout seul ????!!!! --'
- ha maître vous êtes là ? Pendant votre absence la lutte était féroce mais comme j'était fatiguer je me suis asis dans un coin pour grignoter mon sushipoisson ....
-EN PLEIN COMBAT ??!!!!
-Et ce fichu monstre me la manger au moment ou je l'avait à peine sortis alors MA VENGEANCE FUT TERRIBLE !!! Twisted Evil
-ha ok (MAIS JE VOUS JURE ,IL S'EST BATTU POUR UN SUSHIPOISSON VOLER ET IL A DEFONCER LA TETE DU NARGA EN UN ESPACE DE 20 MINUTE A TRAVERS UNE CLARIERE MAL ECLARIES DANS UN LIEU INHOSPITALIER ALORS QUE IL N'ARRIVAIT MEME PAS A TOUCHER UN VELOCIDROME LA DERNIERE FOIS : JE VAIS LE TUER !!!!!!!!)
-mais Shadow,tu as reussi a chasser le Rathalos ?
-de quoi ? Le Rathalos ? Il est derrière .
-Tu es trop fort Shadow...hoo pardon je vous ai tutoyer.
-ne t'inquiète pas ,je préfère ça parce que les vouvoiement,ça me gonfle Smile.
-ok alors je disait que tu était trop fort Shadow,tu n'ne a fait qu'une boucher je pari ^^.
-merci (tu parles j'en ai chier j'ai des fracture au niveaux des côte alors que me suis fait un monstre de niveau 5 étoile alors que lui n'a aucune égratinure après s'être chasser un Narga de rangs G ...C'est sur : il se fout de moi )Allez Scorpion...On retourne a la maison...A moi le pari !! ^^
-ha oui au fait,je voulait te parler d'une chose ...Avant de partir en mission ,je sentait bien cette mission alors je me suis permis de piquer dans tes économis 5000 Zenis et je les parier avec Jaden .
-......QQQQUUUUOOOOOOOOOOIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- et il a parier le triple,donc si je compte bien , il nous doit 15 000 Zenis + 2x5000 Zenis + nos 5000 Zeni = il nous doit 30 000 Zenis Nyyyaaahhh ^^.
-WOAW (ce chat s'est acheter un cervaux --').Amoi les repas royal !!!!
-Mais avant ,le roi te demande .
-Tu te souviens pourquoi ?
-Je ne me suvient même plus ce que j'ai mangé hier soir --'.
-Quoi qu'il en soit on va au camps récuperer nos affaires et on choppe la charrette qui rentre jusqu'a Daltaria...
-mais tu oublie que dans cette région il passe que toute les 12 h(donc a midi et minuit ) la route principal est a 2 km.
-et il est quelle heure là ?
-Bah ....D'après les étoiles, il est environ 23h50 passer pourq....
-ET C'EST QUE MAINTENANT QUE TU ME LE DIT ,JE N'EST PAS ENVI DE POIREAUTER DANS UNE JUNGLE HUMIDE PENDANT 12H,VIENS AVEC MOI ,IL NE FAUT PAS LE RATER...
-et les equpement?
-....HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?C'EST LA GALERE !!!!VIENT ON VA LES CHERCHER VITE FAIT !
- Nyah ^^' (et c'est comme ça a chaque fois T T )

A SUIVRE :p

Dernière édition par skilldragon le Sam 28 Avr - 19:20, édité 1 fois
thoinous

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: les memoires d'un hunter --' (rire garantis)   Sam 28 Avr - 12:12

pluto simpa comme histoire
skilldragon

MessageSujet: Re: les memoires d'un hunter --' (rire garantis)   Sam 28 Avr - 12:35

merci et le 3e chapitre est en préparation Wink
thoinous

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: les memoires d'un hunter --' (rire garantis)   Sam 28 Avr - 14:39

cool vivement la suite
par contre relit toi parce que certaine fois tes phrase non pas de sens
comme quand tu dit:
"je devait avoir 6 ans que j'ai connu scorpion"
au lieu de:
"je devait avoir 6 ans quand j'ai connu scorpion"
a la 4éme ligne du chapitre 2

mais t’inquiète on te comprend comme même
YanouSefirosu

Masculin Nombre de messages : 2046
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors

MessageSujet: Re: les memoires d'un hunter --' (rire garantis)   Sam 28 Avr - 17:07

"Comme même", ce n'est pas français au passage.

Edit: Je parle pour thoinous.

Dernière édition par Ya-nou le Sam 28 Avr - 18:22, édité 1 fois
skilldragon

MessageSujet: Re: les memoires d'un hunter --' (rire garantis)   Sam 28 Avr - 17:09

CHAPITRE 3 : un retour en ville..Agités

Après avoir trimbaler mes bagages pendant un bon 5 kilomètre pour rattraper la charrette que j'avais rater ,me voilà enfin de retour à ma ville natal : Daltaria,le berceau des chasseur. Les 3/4 des chasseurs étaient présents dans cette ville du fait des bon nombre de moyens de transport variés pour partir en quête et de nombreuse guilde sont présente ici , y compris la mienne , la meilleur de toute,la Evil Shadow. Mon père était le maître des lieux (d'ou la provenance de mon prénom..Il manquait pas d'imagination ) jusqu'au jour où c'est lui qui s'est fait chasser: C'était un Nargacuga et je me suis jurer qu'un jour je le vengerai mais Jaden à retorquer que ce n'était que des parole en l'air et que jamais je n'aurais le courage d'aller en chasser un..Vous aurez compris,c'est de la que provient le pari...Mais je l'ai fait,moi et mon compagnon,on l'a fait ! J'ai enfin venger mon père ,mais je ne comprends pas pourquoi il est mort à cause d'un Nargacuga ,c'était un si grands chasseur....Bon,revenons à nos moutons : nous revenions de mission et nous étions devant les portes de la ville et elle n'avait pas perdu de sa beauté .Daltaria ressemblait plus à une métropôle qu'un ancien chateaux car la croissance économique de celle-ci lui as permis de se développer plus rapidement dans les plus grands malheurs des villes marchandes voisine.La porte était une grande enseigne en bois magnifique sculpter de millier de symbole de l'ancienne civilisation,une civilisation qui maitrisait déjà la chasse et le commerce mais leurs armes était beaucoup plus rudimentaire que celle que nous possédons aujourd'hui(mais il chassait des monstre beaucoups plus gros que nous ce qui est bizarre).Il était écrit en grosse lettre :

ETRANGER ,QUI QUE VOUS SOYEZ ,BIENVENUE A DALTARIA :
''LA VILLE DU COMMENCEMENT ''

''La Ville du Commencement'' comme ils disent,est la plus fréquenter de tous le continent car elle est à la croisée de tous les style de paysage que vous pouvez imaginer : forêt,montagne,colline,jungle,volcan,souterrain,grotte,plateau,désert,plaine....Il n'y en a tellement que je ne saurait tous les citée et comme Daltaria est au milieu de tous ces paysage ça veut dire que c'est le point de rassemblement idéal pour tous les chasseur et je ne suis pas le seul a le penser : cette ville propose tous ce dont nous avons besoin nous, les chasseur : des forges,des médecins,des poissonneries (qui sont hors de prix),des commerces d'armes et d'armure et le marché noir est entre les deux .
Après avoir décharger tout les bagages de la charrette,nous commençâmes à nous enfoncer dans l'animation de la ville. Les rue était bondés : des chasseurs aux armures splendides négociaient avec les marchands,les joli fille qui font leurs courses,les commerçant qui vantaient les mérites de leurs produits,les bagarres de rue (se passant uniquement le soir devant les tavernes ),des personnes âgées qui jouaient aux échecs....Tous ceci se déroulaient dans les rues simultanément et se mélange n'est pas désagréable. Je me sent chez moi. Puis, en y repensant, je me dirigea vers la taverne ''le tigrex endormi'' où Jaden à l'habitude de venir (moi aussi d'ailleurs).Je marchais dans la grande route principale et je remarqua un attroupement devant la taverne , je courus vers celles-ci en espérant que ce n'était pas ce que je pensais,hé bah si : en poussant quelque personne,je remarquait Une bataille de Mélinx avec des crie d'enthousiasme et d'encouragement réunis .Les deux chats étaient a bout de souffle était était couvert de multiples griffure,ce n'était pas beau a voir :

<< Shadow,il faut arrêter ce massacre,me dit Scorpion dans une crise d'angoisse ;

-j'ai ma petite idées de qui à organisés ça , je vais le chercher pendant ce temps tu cherche à arrêter les combats et à contenir la foule ok ? Dis-je dans une colère noir .>>

Scorpion hocha la tête.
Il se dirigea en plein dans l'arène et tous les regard ce portait sur lui ,même les Mélinx avaient cesser toute violence pour observer cet étrange arrivant. Et,bizarrement,les deux Mélinx se mirent d'accord pour massacrer leurs nouveaux camarade à poil : il n'aurait jamais dû. Tel un ninja, il courut vers un des Melinx lui prit le bras ,lui ramena dans le dos,le tordit puis il compléta avec une balayette .Le deuxième prit un des pieu en bois qui délimita l'arène et se mit a menacé Scorpion avec l'objet affûté .Scorpion attendit la charge avec concentration pour pouvoir la parer la plus rapidement possible. Le public était à son comble,les spectateur retenaient leurs souffle jusqu'au moment où la boule de poil chargea. Scorpion courut vers le pieu jusqu'à s'empaler (ce qui me fit un peu peur –' )mais au dernier moment il roula sur la ''lance'' sur le dos et donna un si gros coups de pieds dans le nez qu'il tomba raide sur le sol .Les spectateur hurlait de mécontentement,les paris s'envolait,et la colère était au rendez-vous et il fallut que Scorpion montre ses fusarbalète pour qu'à peine un son soit audible :

-T'a perdu raboule le fric,minable ! !

-T'a raison,Jaden ,raboule le fric je me disait aussi,il n'y a que toi pour organiser des immondice pareil,seul l'argent compte pas vrai ?

-Tient mais c'est notre amis flippette ,et tu ose te prétendre chasseur- un éclat de rire général naquit -je ne te donnerai pas ton argent tant que je ne verrais pas ta récolte mec,tu auras tes 5000 Zenis si tout est en ordre .
Je le saisit par le col et l'entraîna dans la taverne puis le plaqua la tête contre la première table de l'étalissement,Scorpion ciblait la tête de cet escroc avec ses fusarbalète .Les critique naissait à l'extérieur :

-Ecoute moi bien Jaden ,Scorpion à été claire avec toi, tu as parier le triple de notre somme + le double que tu nous a promis pour le service qu'on t'a rendu ,les 30 000 Zenis que tu me doit ,tu vas me les donner et tout de suite ta compris j'ai une preuve de ce que j'avance ok - je sortit un morceaux de peaux du Naruga-tient ,alors ! Et chipote pas c'est pratiquement impossible de découper un morceaux de peau du Naruga si il est vivant il est beaucoups trop rapide,la guilde s'occupe des carcasse ils les ramèernt demain matin à la guilde.

-t'a compris Nyaa...

-ta gueule.

-d'accord...ma...

-la ferme

-ookk - -'

-He mais t'a fumer Shadow.....Aiiie ok ok ,tient voilà le pognon mais tu me les redonne ok sinon mes gars vont te cass.....HAAAAAAAAAAAAAAA....ok ok tu peux les garder,fais toi plaise mon pote !

-je ne suis pas ton pote >>

Après avoir prononcer ses mots je lui prit la tête la ramena vers moi pour la frapper de toute mes force sur la table. Le voilà qui fait dodo,il m'a donner de l'argent je compte bien en profiter avec mon compagnon. Nous sortîmes de la taverne et la foule nous regardaient avec un air de dégout,à leurs yeux nous étions des reclu de la société. Scorpion leurs fit la grimace et nous partions vers le quartier marchands pour nous confectionner de nouveaux équipements,le quartier marchands est l'endroits où se tient le plus de commerçant forgeron ce n'est pas pour rien que l'on la surnomme ''la rue de métal'' .Nous nous promenions de stand en stand lorsque je tombas sur le stand de mon oncle Katu :

-hé tonton , je suis de retour ! ^^

-....Shadow,c'est bien toi ?! Je pensais que tu était dans le ventre du Nargacuga à présent ,tu es bien le fils de ton père !

-mais tu crois pas que je vais crever si facilement ^^ je l'ai eut , ce tas de viande .

-mais au fait ,tu as des nouvelle de la ptite jeune qui à des poitrine généreuse...

-TONTOOOOONNNN !!!

-oui bon ,d'accord quoique....

-TONTON !! Je ne suis pas la pour te faire rencontrer mes ex-petites amies - -' !

-C'est bon,c'est bon...depuis le départ de ta tante j'ai besoin d'un peu d'affection si tu voit ce que je veux dir...

-BREF...peux tu me conseiller de nouveaux équipement les miens commence à être ridicule ?

-hmmmm..il me semble que j'ai un bon article attends je regarde en arrière boutique.
J'attendit devant le stand pendant 10 minute tandis que Scorpion étaient en train de draguer une Felyne adosser a une poutre de soutien du bâtiment d'en face : il lui montrait ses muscles et se vantait de sa dernière prise sous les yeux ébahi de sa bien-aimés (il ne changera jamais tellement il est désespérant,même moi j'en fait pas autant pour draguer ) n'empêche qu'il a fini par lui mettre les pattes sur les joues et se sont embrasser (a leur manière ,ce sont des felyne tout de même ,c'est touchant et DEGUEULASSE a la fois ).Il revient vers moi avec les joues encore plus rouge que ses poil et me montre l'adresse de sa bien-aimés avec un sourire jusquau 'au oreille. Après un certain temps , Katu revient avec une boite :

-alors voilà,j'ai retrouver un vieil article dans mon magasin de très bonne facture : c'est une panoplie de yian garuga,elle est magnifique et elle est résistante,d'un violet très sombre. C'est comme une armure de Yian Kut Ku mais en violet sombre et 3x plus puissante que celle-ci et pour l'armure entière acheter,je t'offre la grande épée Yian Garuga donc pour le tout c'est 6000 Zenis mais comme tu es de la famille je te fait une ristourne de 50% qu'est ce que tu en dis ?

-Tonton ,t'es le meilleur,elle est trop classe : JE PRENDS ! Tiens 4000 Zenis,jte donne plus : la récolte à été bonne .

-Merci mais tu sait les affaires sont florissante en ce moment depuis que le roi recrute des chasseur pour une expédition secrète dans les montagne mais apparemment c'est TOP SECRET .Pour la ptite jeune la tu pe pas...

-TOONTOOOOONN !!!!

-ok ok,désoler..Passe me voir quands tu veux ^^'

-d'accord,merci pour tous .>>
Je me remis en route avec mon cageot dans les mains et Scorpion titubent avec mon épée dans son dos ,ce qui ne m'avança pas tellement .Je l'apprétait à aller au restorant pour me faire plaisir avec mon chat quand une mains me prit par les épaule :

<<Shadow Karadjeva ?

Je me retourna pour apercevoir mon interlocuteur : c'était les gardes royales .

-oui ,c'est moi .

-Le roi vous demande de toute urgence .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les memoires d'un hunter --' (rire garantis)   

les memoires d'un hunter --' (rire garantis)
Page 1 sur 1