Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fallait pas qu'il me cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khattab

Masculin Nombre de messages : 6
Rang MHF2 : lol
Titre de chasseur : pitance pour dragon anorexique

MessageSujet: Fallait pas qu'il me cherche...   Mer 9 Nov - 17:37

Minuit... Minuit moins le quart en fait... Il fait froid dehors. La lune brille et on entend quelques grognements de Pelagus. Eldin en est à sa quatrième. La quatrième pinte d'hydromel. Du moins pour l'heure, car ça fait une demi journée qu'il est là, le bougre. Même le tôlier n'en revient pas, un tonneau et demi pour un client, du jamais vu !! Mais Eldin n'est pas bourré, il n'a pas envie de gerber, ni de pisser d'ailleurs.

C'est normal, Eldin est spécial.

Bon, c'est mec un lambda, carrure normale, tête normale, quoique avec un nez un peu enfoncé. Mais le plus bizarre c'est qu'il sait pas d'où il vient. Donc quand tu lui demandes: "hey toi, d'où tu viens ?" il te répond je sais pas, puis il t'enfonce le crâne. Ou parfois l'inverse, il t'éclate puis il te répond... Bref... Tout ça pour dire que c'est un mec bien sous tout les égards, mis à part cette particularité. Quoi ? Pourquoi il est pas bourré alors ? Ba j'viens de l'dire, il est spécial ! Mais si j'te dis exactement pourquoi, y'a plus d'histoire, réfléchis un peu !! 'Tain...

Alors d'un coup le tôlier lui fait: -"Purée !! Comment tu fais pour te farcir toute cette bibine et avoir les yeux encore parallèles ? Par contre, sauf vot'respect, va falloir raquer mon gars, j'vais bientôt fermer moi...

- Ok, juste par contre j'ai un p'tit soucis, j'ai pas un rond sur moi, v'voyez...

- Pas un rond ? C'est à dire ?

- J'ai pas d'argent, rien, pas même une peau de Giadrome...

- Bah on a un problême là alors... Et d'où tu viens ?

- Je sais pas, et maintenant c'est toi qui a un problême..."

Et Eldin, notre mec lambda, se mue alors en une sorte de gargouille rouge, au corps svelte et aux yeux scintillants. Le barman tremble, ne sachant quoi aligner comme parole. Et à la gargouille d'ajouter, d'un ton cynique: "Ceux qui m'ont posé cette question n'ont jamais pu colporter la réponse, non pas parce que je ne leur ai pas répondu, mais parce qu'ils sont mort avant"

Et là, en un déchaînement de violence inouïe, Eldin se saisit du pauvre homme et le déchiquète dans tous les sens, le sang et les organes valdinguant partout...

"Voilà un bien meilleure peinture pour ton établissement maintenant, faut avouer que ton mur "rouge-sang-carotide" rend bien mieux maintenant que l'ancien "marron-merde-de-Popo", allez considère ça comme ton paiement, j'suis bon prince ce soir, tu seras pas mort pour rien... Hahaha !!!"

Un sens de l'humour certain, ce Eldin, dommage que l'autre soit trop mort pour rigoler... Puis il s'en va, reprenant sa forme initiale, avant que les gens ne s'amassent autour du lieu de carnage.

Donc on résume: une nuit claire dans une taverne, un meurtre sordide d'un brasseur par un psychopathe mutant, c'est che-lou hein ?! Comme dans les films next-gen, un évènement auquel tu comprends rien mais qui introduit le délire...

See U later...

Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Masculin Nombre de messages : 447
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!

MessageSujet: Re: Fallait pas qu'il me cherche...   Jeu 10 Nov - 2:16

Un peu spécial comme... nouvelle, je suppose?. J'aime bien ton style d'écriture parce que c'est agréable, pour une fois, qu'une histoire soit raconté avec un style soigné (ainsi que l'orthographe). ça rend tout de suite beaucoup mieux.
Donc continue comme ça! Wink
SHOUGON

Masculin Nombre de messages : 19
Rang MHF2 : 0
Titre de chasseur : shadow courageux

MessageSujet: Re: Fallait pas qu'il me cherche...   Ven 11 Nov - 22:24

stilé surtout le résumé, j'aurai jamais pu inventer une tel hitoire
khnil

Masculin Nombre de messages : 58
Rang MHF2 : village 6*(quêtes urgentes) guilde 5*
Titre de chasseur : voyageur
Localisation : sur le dos de kirin allant a la vitesse de l'éclair

MessageSujet: Re: Fallait pas qu'il me cherche...   Sam 12 Nov - 21:55

est ce qu'il va me manger maman?
-oui mon chéri
-cool.

XD c'est une histoire de psychopathe
je pourrais faire une apparition? =D même brève =D ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallait pas qu'il me cherche...   

Fallait pas qu'il me cherche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1