Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un nouveau hunter!

AuteurMessage
hypancistrus

Masculin Nombre de messages : 73
Rang MHF2 : rang6 et village tous terminer
Titre de chasseur : faire surchauffé sa psp sa compte?

MessageSujet: un nouveau hunter!   Mer 19 Oct - 21:19

Bonjour a tous,

Important
Cette fic portera sur....tout ce que j'ai fais dans mhf, en commençant par le 1, en sautant le 2(car les quête du deux et du unite se répètent),et en finissant par le unite, voir le 3rd(peut être).Le début, est inventer.
Bien sur, ce ne sera pas exactement comme je l'est fais, les dialogues ne seront pas forcément les même que dans le jeux, j'inventerais peut être de nouvelles armes, et, certainement des quête qui n'existe pas, juste pour pimenter un peu le tout, et ensuite, quand j'en serait a la fin, peut être même de nouvelle espèces de monstres.En bref, je raconterais ce que j'ai fais dans mhf, en rajoutant quelques nouveauté qui me viennent comme ça....
Mais, je vous ennuie avec tout ça non ??^^
alors on commence !

Chapitre 1:mes débuts dans la chasse

Hypan, viens voir !!C'était sûrement Aaron qui m’appelait, un ami d'enfance. Je le rejoignit.Pendant que je marche vers lui, une description du village, des environs et tous ça s'impose.... J’habite un petit village entouré de prairies, de forêt, et surtout, de ferme, oui, des chasseurs de monstres habitaient le villages, ils étaient 6, tout le monde les admire, ils ont sauvé le village d'attaques de monstres très souvent!Aaron me répète souvent que je devrais m'essayer dans la chasse, car a l'école, les bases ne sont pas de lire, et d'écrire, mais de savoir un minimum se défendre, et, depuis qu'il m'avait vue, a l’œuvre, il pensait que je ferais un bon chasseur, il est lui même inscrit dans une école de chasse, il chasse plutôt bien.Ce n'est pas que sa ne me tente pas, bien au contraire, mais, ma mère ne veux pas, elle dit que c'est trop dangereux, mon père était mort en chassant...je ne l'est jamais connu, mais d'après ce qu'on m'a racontais, le village avait avant beaucoup plus de chasseur, mon père en faisait partie, mais un jour, un rathalos et une rathian , argenté et dorée, ont attaquait le village, 42 chasseur, tous ceux du village, ont lutté pour les repoussé, mon père en faisait partie, seul 6 chasseurs ont survécu, le chef du village en fais parti, quand je dis qu'il y a 6 chasseurs dans le village, c'est en comptant le chef, qui lui, gravement blesser lors de l'attaque en question, ne peux plus ce battre, donc en fait, le village ne compte que 5 chasseurs valide.
Quand a moi, je suis blond, j'ai les cheveux mi-long, les yeux bleu, mais qui changent de couleur et deviennent vert perçant quand il fais très sombre, ce qui, me permet d'y voir dans le noir, j'ai 14 ans.
Aaron lui, a le même age que moi, il est roux et a les cheveux cours, et a les yeux vert.
Ah et... le nom du village est jingo.
J'arrivais vers Aaron,il courut vers moi.
-Aaron: regarde ça!!
Il me tendit une brochure de papier, avec en gros plan une photo d'un village, en gros titre il y avait écris:
Le village de Kokoto recherche deux chasseur!
La suite de l'annonce disait:
le dernier chasseur du village de Kokoto viens d'être tuer lors de la chasse d'un diablos noir en solo, le chef du village recherche de toute urgence deux chasseurs pouvant assurés la sécurité du village , allez a la guilde de votre village pour accepter d'aller a Kokoto, assurer la sécurité du village !
-Aaron:je me suis présenter a la guilde, je vais achever mon entrainements de chasseur a Kokoto, et assurer la sécurité du village, je pars ce soir!
-Hypan:ouah!!Bonne chance, Kokoto c'est loin?
-Aaron: oui, c'est a environ 180 milles, mais, il faut un second chasseur, essaye de convaincre ta mère encore une fois, ce serait bien si ont pouvais y allait tous les deux!

suite dans le prochain post, bah sinon c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
hypancistrus

MessageSujet: Re: un nouveau hunter!   Mer 19 Oct - 21:20

-Hypan; je vais essayer, mais viens m'aider!
-Aaron: a quoi?
-Hypan: Bah, à la convaincre bien sûr!
-Aaron: ah oui, je suis un peux dans la lune excuse-moi...
On se dirigeait vers ma maison en discutant de chasse...
Arrivés chez moi, on montra la brochure à ma mère, après plus d'une heure à essayer de la convaincre, elle fini par accepter, j'hurlais de joie!
Je regarda Aaron et dis:
-On part à qu'elle heure?
-Aaron:dans une heure!
-Hypan:OK, je vais me préparer, ont se rejoint où?
-Aaron: à la sortie du village!A toute, et prépare toi bien, on y va pendant 150 milles en aptonoth, mais les trente milles restantes, elles se feront à pied et seront plutôt dangereuses.
-Hypan: d'accord, j'y vais.
Je me dirigea vers ma chambre en courant, je pris un sac de toile avec une lanière pour pouvoir le portait sur le dos, j'y mis 5 gourde d'eau, je pris mon arme de défense, chaque habitant du village en avait une en cas d'attaques, chacun le style d'armes ou il se bat le mieux, pour moi c'était de loin la gs, mais je maniais aussi très bien les marteaux, les sns et un peu les arc et fusarbalète lourds et légers.
Mon arme de défense était une gs, la lame découpeuse +, je l'attacha dans mon dos, lorsque je rejoignis Aaron, il se moqua de moi et me dis:
-tu ne vas pas venir comme ça! Il te faut au moins une armure!
-Hypan:Oui, mais comment la faire ?
-Aaron : si tu veux, j'ai une ful genprey, ça fera l'affaire pour le moment.
-Hypan : d'accord !
Et nous voilà parti, avons traverser 150 milles a dos d'aptonoth, nous avons traverser une petite rivière peu profonde, de vaste plaines, puis, pendant 20 milles, ce fut beaucoup moins agréables, nous traversions des plaines enflammées, nous avons même du descendre des aptonoth pour combattre une meute de ioprey !
Lorsque Aaron et moi descendîmes des aptonoth, 13 ioprey nous attaquèrent, Aaron dégaina son marteau, un superbe forgeron, je dégaina ma lame découpeuse + et l’abatis sur un ioprey en plein saut, il se coupa en deux net, aspergeant de sang un de ses congènere, qui reçut du sang dans les yeux, j'enchainer se second ioprey et le décapité net d'un upercut pendant que Aaron, lui, était aux prises avec 6 ioprey, il fis une roulade a gauche de deux ioprey côte à côte, puis se mit a courir en chargeant son arme autour du groupe de 6, quand elle fût charger, il courut au centre et lâchât un coup circulaire qui tua les 6 ioprey d'un coup, leur explosant la cage thoracique.
Pendant ce temps, je m'étais débarrassé de pas mal de ioprey, il n'en restait qu'un, il me faisait face, il me sauta dessus, je me baissai, mais je ne fût pas assez rapide pour me retourné et il m'asséna un violent coup de griffe dans le dos, je tombais sur le sol brûlant, les flammes nous entourées, seul un chemin vers la sortie des plaines n'était pas en feu, je me retournais sur le dos lorsque le ioprey me sautais dessus pour m'achever, je saisi mon arme et, je me mis en garde, mais, au-lieu d'une garde classique, je mettais la partie tranchante vers l'ioprey qui fut tuer dés qu'il heurta la lame !
Aaron m'aida a me relever, les griffures de l'ioprey dans mon dos était plutôt superficielle, tant mieux !
-Aaron:quittons ces pleines au plus vite, je ne veux pas avoir l'iodrome sur le dos !
-Hypan:ouais, moi non plus !
Nous remontâmes sur les aptonoths, lorsqu'il nous déposèrent a 30milles du villages, nous leurs avons rendue leur liberté.
Après 8H de marche, nous arrivions dans la dernière vallée qui nous séparée du village, c'était un endroit nommé forêt et collines par les habitants du village, peuplé de monstres très dangereux !
Nous apercevions le village lorsqu'un rugissement retentit derrière nous, nous nous somme retourné comme un seul homme, Un rathalos, le roi du ciel, nous faisait face, Aaron m'hurla de courir, nous sommes donc parti en courant, le rathalos a nos trousses, quand je me suis rendu compte que nous ne pouvions pas le distancer, je le dis a Aaron, le combat était inévitable, nous avons donc dégainé nos armes, le forgeron pour Aaron, et la lame découpeuse + pour moi, le rathalos fis un mouvement de la tête, et envoya un boule de feu, je fis une roulade a gauche et l'évita, lorsque je me relevais, Aaron assenait un violent coup de marteau sur la tête du rathalos, le rathalos envoya volé Aaron d'un violent coup de queue dans les côtes, il s'écrasa contre un rocher, et perdis connaissance, j'étais tout seul contre le roi des wyverns, le rathalos me chargea, m'envoya volé, lorsque je me releva une boule de feu incandescente arrivé sur moi, puis le noir....

fin du 1ier chapitre.Je suis en train de faire le second Cool
hypancistrus

MessageSujet: Re: un nouveau hunter!   Jeu 20 Oct - 21:21

Chapitre2:le réveil

Je me réveillas sur un lit de pierre, la tête me tournée, je vis Aaron allongé sur un autre lit a côté, je me releva tant bien que mal, tout mon corps était douloureux, je constatas que je n'avais pas de blessure très sérieuses, Aaron non plus !Ouf!Je me dirigea vers Aaron et vis qu'il était réveiller.
-Hypan:ça va ?
-Aaron:ça pourrais aller mieux...sortons d'ici.
-D'accord
Lorsqu'il se releva je m’aperçus que le rathalos lui avait salement amoché la jambe droite, il avait une plaie sur le mollet qui faisait la taille....ben, de son mollet, il avait un peu de mal a marché, mais pas tant que sa... lorsque nous somme sortis, nous avons constaté qu'on étais a Kokoto !!
Il y avait des étalage de fruit et légume, de bombe, de pose piège,et tous le matos de chasse habituel quoi...
il y avait un panneau indiquant la ferme Kokoto, un autre pour l'école d'entrainement, qui avait l'air très renommé, nous nous somme dirigés vers la guilde, quand un vieil homme nous a arrêter.

-Chef du village:bonjour, je suis le chef du village de Kokoto, vous êtes les 2 chasseurs venu de jingo non ?

Hypan:Oui, je suis Hypan, et voici Aaron, que nous est-il arrivé ?

Chef du village:vous avez était attaquer par un rathalos.

Hypan : ça, on l'avait remarquer...

Chef du village:hum...oui, Sarah, une chasseuse de notre village faisait une quête de collecte, quand elle a entendu le rathalos crié.Quand il est parti, elle vous a emmener ici.

-Hypan :je croyais que le dernier chasseur du village avait était tuer par un blos noir ??

-Chef du village : en effet, mais elle est en apprentissage pour devenir chasseuse.

-Hypan : D'accord, donc, on va devoir faire quoi ?

-Chef du village : déjà, la ou vous vous êtes réveiller c'est chez vous, vous avez des félines qui vous font la cuisine, ensuite, souvent je reçois des quêtes d'habitant parti collecter des objet et étant parfois tomber sur un monstre, je vous demanderez donc de tuer ce monstre, ensuite il y auras des quêtes défis, dans les arènes.Vous commencerez par mes quêtes, ensuite vous pourrez vous attaquez a la guilde, c'est un tout autre niveau. Aaron ne pourras pas chasser tout de suite, Hypan tu fera tes premières quêtes avec Sarah.
-Hypan:D'accord, ont commence quand ?

-Chef du village : faites un tour voir mes quêtes, environ toutes les deux heures

Aaron reparti a la maison, pendant ce temps, je me dirigeais vers le panneau des quêtes.

Fin du second chapitre
hypancistrus

MessageSujet: Re: un nouveau hunter!   Ven 21 Oct - 18:57

Chapitre 3:première vraie quête

Voilà, j'avais fais mes débuts dans la chasse, certes, ils avaient étaient plutôt brutaux, mais bon, j'arrivais devant le panneau des quêtes...Voila les quêtes actuellement affiché :

Quêtes difficulté :*
Livrer 10 champignons bleus
Livrer 5 cornes de kelbi
chasser 5 velocipreys
Livrer un œuf de wyvern

Quêtes difficulté :**
le chef de meute(vélocidrome)
un couple tueur(2 vélocidrome)
chasser 20 genprey
le meneur paralysant(un gendrome)

Quêtes difficulté :***
le requin terrestre(un cephadrome)
les foies de nageurs(livrer 3 foies de nageur)
chasser 20 ioprey
Griffes de poison(un iodrome)

Je m'arrêtas là, car je savais que je n'avais pas le niveau d'aller plus loin, même les difficulté *** sont un peu trop dure pour moi....Et puis, je n'avais pas l'autorisation de les faire.

-Alors ont prends quoi ?

Je me retournas vivement.

-c'est toi Hypan ?

-Hypan : oui, tu es Sarah non ?

-Sarah:Oui, le chef du village m'a parlé de toi, pas de chance le rathalos...Je te propose de commencer par un vélocidrome pour pouvoir te faire de nouvelles armes et armures.

-Hypan : c'est d'accord !

-Sarah : ont se rejoint dans 15 min a la sortie du village.
-Hypan:d'accord mais, c'est ou ?

-Sarah : prés de l'arbre la bas, dit elle en me montrant un arbre immense.

Je repartis me préparer pendant qu'elle faisait de même de son côté.Je pris ma lame découpeuse +, puis parti vers l'échoppe de création :

-Hypan:Bonjour.

-Gérant de l'échoppe:Bonjour, vous pouvez m’appeler John, que voulez vous ?

Hypan:Puis je voir votre choix d'armure ?

-John : bien sur, suivez moi derrière l'échoppe, par contre, je n'est que les armures basiques, pour les autres il faudra m'apporter les composants de monstres.

Je le suivit derrière l'échoppe, des dizaines de félines forgeaient des armes et des armures, il me proposât des armures en cuir, en mailles, et en os, d'autres félines avaient l'air plus haut « gradé », ils travaillaient sur des armures et armes en composants de monstres.Après avoir fait le tour nous sommes retournés au village, j'ai dit a John que je partais pour une chasse au vélocidrome et que si ça se passait bien je lui apporterais des composants pour en faire une armure.
Je rejoignis Sarah a l'arbre comme prévu, elle était déjà la, elle portais une armure en iodrome, moi j'avais celle en genprey qu'Aaron me prêtait, elle avait pris un martenclume.
-Sarah:ont y vas

-Hypan:Je te suis, dis tu te bats avec quel type d'arme a part les marteaux ?

-Sarah : j'utilise les marteaux, les lances, et les doubles lames, mais je manie bien tous les types d'armes, je m'adapte en fonctions du monstre, c'est pars là...

Nous marchions depuis plus d'une heure quand sommes tombés sur un groupe d'une dizaines de vélocipreys, nous étions dans un endroit plutôt frais, il y avait plusieurs arbustes et des arbres immense qui assombrissaient les lieux, le sol était par endroit couvert de moisissures, nous avons dégainés nos armes en même temps, un prey me sauta dessus par derrière je l'entendis, et fis un coup circulaire qui lui coupa les deux pattes d'un coup, il agonisé par terre, les deux pattes coupés quand je l'acheva d'un coup dans la nuque.Sarah elle se débrouiller face a trois de ces sales bestioles, elle donna un coup vertical a l'un deux, dont le crâne fût broyer sur le coup, donna un coup sec a un autre, l'envoyant voler vers moi, je fis un uppercut qui l'acheva, elle chargea son arme et acheva le troisième de super pound, il vola en l'air lors du premier coup, et fût brutalement plaquer au sol par le second, et mourut sur le coup, il restait encore 5 preys, il y en avait trois sur moi et deux sur Sarah, j'en décapita un d'un coup circulaire, fit une roulade sur la droite d'un autre, y donna un violent coup de pied dans les pattes, ce qui l'envoya au sol, je l'achevait d'un violent coup d'épée dans le ventre, lorsque je me retourna, le dernier me sauta dessus, j’essayai de l'éviter, mais il m’atteint le le poignet, me faisant lâcher mon arme, il claqua des dents a l'endroit ou j'étais 2 seconde avant, il sauta vers moi, je me baissa puis sauta moi même sur son dos, m'accrochant a son coup, j'avais encore mon couteau de dépeçage. Je le sorti, et lui creva un œil, or, j'avais besoin de mes deux mains pour me tenir a lui, il m'envoya a terre en sautant au ras des branches, j'en avait pris une en pleine tête...
le prey enragé se tourna vers moi, j'étais a terre et sans défenses, il pris ses appuis pour sauter sur moi, et donc m'achever de ses griffes mortelles, quand un éclair fila juste au dessus de ma tête, allant se planter dans le ventre du prey, qui succomba sous le choc.Je me retourna et vis que Sarah lui avait lancer un petit couteau.Merci ai-je dis en me relevant.
-Sarah : de rien

Je parti ramasser mon arme et mon couteau de dépeçage.

-Sarah : maintenant il faut trouver le vélocidrome, ça va être autre chose, tu es prêt ?

-Hypan : j'espère...

Nous avons continuer d'explorer les forêt et collines, nous sommes arrivés dans la «zone» principale des forêts et collines, c'était un grand plateau avec, sur tout un côté du vide, puis d'autres chemins pour s'enfoncer au cœur des forêts, tout a coup, nous avons entendus deux cris, en nous retournant nous l'avons vu.
Le vélocidrome, il faisait environ deux mètres de hauteur, une grande crête rouge sur sa tête, et le plus impressionnant, c'était les griffes de ses pattes, elles était recourbés comme des faucilles, d'une vingtaines de centimètres.Bref, impressionnant.
Il nous a regarder, puis a feinter de s'attaquer a Sarah, nous y avons crus tous les deux, puis finalement c'est moi qu'il a attaquer, j'ai a peine eu le temps de me mettre en garde, j'ai encaissé le choc, en reculant de 3 mètres, bon sang, ce truc avait une force incroyable. Sarah l'attaqua par derrière, il se retourna et évita son coup, puis lui attrapa le bras gauche de ses puissantes mâchoires, il l'envoya voler dans le vide, elle put s'accrocher au rebord, mais avec un seul bras, elle ne tiendrais pas longtemps, je grimpa alors a l'arbre qui était derrière moi, le drome se demanda ou j'étais, j'avais sorti mon couteau de dépeçage, je devais faire vite, car Sarah ne tiendrais plus très longtemps.Je sauta sur le dos du vélocidrome, la pointe du couteau vers lui, et lui enfonça sur le côté du dos, je me cramponnais a lui, et, en même temps, passa le couteau sous sa colonne vertébrale, je tiras un coup sec, brisant le dos du drome, il tomba, moi avec, je lui assena un coup qui le décapita avec ma lame découpeuse pour m'assurer qu'il était bien mort.
Je me précipita vers l'endroit ou Sarah était accrocher, et l'aida a remonter.

-Sarah : pfiou, merci !

-Hypan : maintenant on est quitte...

-Sarah:bien jouer le coup de l'arbre !

-Hypan:comment tu as fais pour le voir ??

-Sarah:l'arbre est plutôt haut.

Elle regarda le corps du vélocidrome et me dit :
-Tu viens de terminer ta première vraie chasse, allons le dépecer.
Nous lui avons donc enlever les écailles, la peau, et pris la tête, ainsi que les griffes.
En rentrant au village, nous sommes passés prendre la prime, et Sarah est allée a «l'infirmerie» du village.
J'allais rentrer chez moi quand j'ai aperçu le chef du village qui se dirigeait vers moi...

-Chef de village : Les blessures de Sarah sont plutôt grave, tu vas devoir faire tes prochaines quêtes tous seul jusqu'à ce qu'Aaron ou Sarah gérissent.

-Hypan:d'accord, dommage.

-Chef du village:oui, en effet....

Fin du troisième chapitre
hypancistrus

MessageSujet: Re: un nouveau hunter!   Sam 22 Oct - 11:48

Chapitre 4:Le désert et ses dangers

Ce matin, je fût réveiller tôt par de petits rugissements aigu...
Je me leva en vitesse, et sorti de ma maison,une meute de vélocipreys attaquaient le village, je rentra dans ma maison, enfila mon armure genprey , pris ma lame découpeuse +, et sorti les repousser, mais la première fois, je ne les avaient vraiment pas tous vu !
Ils étaient une cinquantaine, je ne pourrais jamais les repousser tous seul, je prévins Aaron, il décida d'essayer tous de même de les repousser, nous sortîmes de la maison, armes en main .
Je me suis dirigé vers un groupe de huit qui pillaient l'échoppe de la colporteuse,je leva ma lame découpeuse + et l'abatis sur le dos d'un prey, il fût coupé en deux.Sauf que maintenant, j'avais 7 preys face a moi, je tourna la tête espérant trouver une solution, mais ils m'avaient encerclé, je n'avais plus qu'une solution, je fis une roulade au milieu du groupe et donna un puissant coup circulaire, j'en tua six, le septième me sauta dessus, je me baissa et, lorsqu'il est arrivé au sol, je lui est décoché un coup de pied dans les pattes, il tomba et je l'acheva d'un coup de lame découpeuse en pleine poire....
Aaron en avait de son côté tué douze, déjà!
Je tua un prey en lançant mon couteau de dépeçage...
Sauf que la, ont l'avait pas calculer, mais on était encercler, il fallait trouver un moyen de s'en sortir et vite.Les preys se rapprochaient en claquant leurs mâchoires, quand tout à coup, Sarah nous cria de nous cacher les yeux, elle avait lancé une bombe flash, et seul un prey n'était pas flashé, et la, le massacre commença, Sarah avait une lance, qu'elle maniait d'une seule main, apparemment c'était une lance de paladin, Aaron avait son forgeron, et moi ma lame découpeuse, J'ai décapité deux preys d'un coup, le sang giclait de leurs cou comme d'une fontaine, Sarah chargea et empala trois preys, elle en frappa un autre horizontalement pour les détacher de la lance, Aaron en tua 5 lors d'une attaque chargée circulaire, lorsqu'ils reprirent leurs esprits, ils n'étaient plus que dix-neuf, ah oui, 19 quand même, c'est pas mal !!
J’entendis un bruit de griffes raclant lesol derrière moi, je me retourna, et décapita un autre prey, décidément, j'étais fort pour les décapiter.....
Sarah envoya une bombe sonique vers la ferme pour détourner l'attention des preys,ce fût réussi, nous en profitâmes pour en tuer seize, les deux derniers s'enfuirent...
Maintenant il fallait enlever les cadavres, Sarah me dit que j'aurais quand même pût m'empêcher de les décapiter, que ça mettais du sang partout, et oui, nous étions crevés et le déblayage nous acheva la journée avait commencé brutalement...
Nous sommes partis nous reposer, quelques heures plus tard,je suis aller prendre une quête de chasse, j'allais tenter les 20 genpreys, en me préparant, je pris, 10 herbes, 10 potions et 10 méga potions, ensuite je pris 5 breuvages frais, et 10 aiguisoirs.
Au départ de la quête, que je faisait donc en solo, j'ai pris un breuvage frai, mais il faisait tellement chaud que j'avais envie d'en prendre un second, je résista à l'envie, je me baladais dans le désert depuis environ deux minutes, que je tomba déjà sur un premier groupe de genpreys, ils étaient quatre, je dégaina mon arme et courut en direction du groupe, or, ils étaient beaucoup plus vifs que les vélocipreys, et je ne m'y attendais pas...
Je pus en tuer un, mais les autres m’encerclèrent très vite, je me prépara a faire un coup circulaire, quand tout à coup, j’eus l'impression de me prendre dix milles volts, je ne pouvais plus bouger, je tomba sur le dos, je ne pouvais pas fermer les yeux, juste respirer, sans rien faire, a part espérer un miracle pour que les genpreys ne me tue pas, le soleil commença a me brûler les yeux.
Et la, un gros monstre, que je ne connaissais pas, a une corne, les tua tous, ils étaient sûrement sur son territoire, dans ce cas, moi aussi, et je ne voulais pas l'avoir sur le dos.
Le seul avantage, c'est qu'il me faisait de l'ombre, il ne m'avait apparemment pas vu, car il repartit...Par sous terre !!!!
La paralysie s'arrêta comme elle était venue, je garda les yeux fermé un moment.
Quatre genpreys étaient mais maintenant, je devais faire très attention, car en plus de la toxine des genpreys, il y avait cet énorme monstre à une corne, je n'aurais aucune chance face a lui...
Je continua la quête, tua huit autres genprey, plus que huit, je dégaina ma lame, j'étais devant le dernier groupe, je fis mon coup classique de couper les pattes, j'en tua trois comme ça, j'en décapita deux, en coupa un autre en plein saut, soudain, le monstre que je redoutais apparut, sortant de sous terre d'un coup, il tua les deux dernier genpreys qui étaient au dessus de lui, cette fois il m'avait vu, je pris un transporteur dans la main au moment ou il commença sa charge au moment ou il allait m'atteindre, je fus transporté, la quête était terminée, enfin.
Mais je ne pouvais sortir ce monstre de ma tête, il était énorme, deux grandes ailes, avec des sortes de « restes de pattes » a l'avant de ses ailes, une unique corne, énorme, qui pourrais presque tuer n'importe quoi en un coup, une queue faisant la taille de son corps, avec une espèce de grosse massue au bout, je fis cette description au chef du village, il me dit que c'était certainement un monoblos, que j'aurais a en affronter si j'atteignais ses dernières quêtes.
La tête me tournée, mon corps était encore engourdit de la paralysie des genpreys, je décida d'aller me coucher, en pensant que, les dangers du désert, c'étaient sûrement des monstres et autres choses comme ça, je commençais a comprendre pourquoi les chasseurs redoutaient le désert, il y fais une chaleur intense, le soleil vous brûle les yeux, il y a toujours des genpreys qui rôdent, et en plus, il y a ces Monoblos, et encore, il paraît que ce n'est pas tout, ça me fait peur tout ça, bon, il faut que je me vide la tête et que je dorme...

Fin du chapitre quatre

hypancistrus

MessageSujet: Re: un nouveau hunter!   Sam 22 Oct - 19:45

Chapitre 5:les crocs des vélocidromes et des gendromes....

Ce matin la, je fût réveillé par le jour, il était 6 heures...
Je sorti au village, et me dirigea directement vers l'échoppe de création :
-Hypan:Bonjour !

-John:Bonjour, tu as besoin de quelque chose ?

-Hypan:Oui, je voudrais savoir ce que je peux me faire, en arme ou armure, avec ceci.

Je déposa les composants de vélocidrome, et ceux de genprey...

-John:Alors, déjà, tu disposes de combien en argent ?

-Hypan:J'ai 8 250 zéniths.

-John:D'accord, alors voilà ce que je te propose, en armes, tu peux te faire l'épée et bouclier crocs de vipère, pour 1000 zéniths, en grosse épée, tu as la lame serpent ville, pour 3500 zéniths, les doubles lames éperodromes, pour 4000 zéniths, ensuite en armure tu as, la full vélocidrome, l'armure entière te couterais 4200 zéniths, et tu as déjà une full genprey, donc c'est la seule que je peux te proposer...

-Hypan:Et les puissance des armes, leur tranchant et tous ça ?

-John:Ah oui j'oubliais, le croc de vipère attaque a 220 de brut, et 120 de paralysie, tranchant de catégorie vert, La lame serpent ville, fais 750 de brut et tranchant catégorie vert, les éperodromes font 320 de brut, et tranchant de catégorie bleu, sachant que si tu les prends, tu ne pourras pas te faire l'armure vélocidrome, elle donne une défense de 160.

-Hypan:Merci, donc je vais prendre l'armure en vélocidrome et la lame serpent ville, mais, quels sont les talent de la full vélocidrome ?

-John:Elle vous offre le talent coureur, vous pourrez courir beaucoup plus longtemps sans vous épuisez.Venez cherchez vos nouveaux équipement dans une heure.

-Hypan:Encore une dernière chose, quels composants faut-ils pour améliorer ma lame découpeuse + en lame stratégique ?

-John:Ce ne sera pas facile, il faut, 5 écailles de rathalos, 3 griffes de rathalos, 5 griffes de vélocidromes, et 10 minerais de fer.

-Hypan:Merci, a tout a l'heure !

Pendant une heure, je suis aller chercher de minerais a la ferme la plus proche, et aussi la plus grande, j'y est collecté 12 minerais de fer, 6 minerais de machalite, 32 disques de pierre, et 1 minerais arc en ciel.Puis je suis aller chercher mes équipements, après avoir payé le gérant, je rentra chez moi, enfila mon armure, pris ma lame serpent ville, elle était magnifique!C'était une grande lame, d'environ 1 mètre cinquante, un manche en or massif, puis, un espèce de longue bouche parcourait la lame, et elle était garnie de crocs dorée, je fis un tour a l'école d’entrainement pour tester mes équipements, je fis un entrainement très simple, tuer 3 vélocipreys dans la grande arène, dès le début, un prey me sauta dessus, griffes en avant et arriva sur mon torse, l'armure encaissa le coup, sans même une éraflure, je dégaina ma lame, et du même coup, tua le prey, un deuxième me sauta dessus, je fis un uppercut, il resta empaler sur les crocs, je fis un petit coup circulaire pour le dégager, pour le dernier prey, je donna un coup dans ses pattes, du plat de la lame pour le faire tomber, puis commença une attaque chargé visant son dos, au premier flash, rien de spécial, au second pareil, mais au troisième, deux rangées de crocs sortirent, ça en faisait trois!!!J’abattis la lame sur le dos du prey, qui fut coupé en deux net, les parties du corps ont volé aux extrémités de l'arène, et ma lame s’était enfoncée de cinquante centimètres dans le sol!Je la dégagea, puis repartie, et pris au passage les cent zéniths pour avoir réussi l'entrainement, j'étais énormément satisfais de mon équipement, surtout l'armure.
Maintenant, Aaron pouvait a nouveau se battre, nous allions faire un duo de vélocidromes,En plus, sa m'arrangeais, car j'en avait besoin pour améliorer ma lame découpeuse +...

Nous sommes donc partis en quêtes de chasse, tuer deux vélocidromes dans la jungle Aaron avais cette fois ci pris une lance,nous sommes tombés sur les deux vélocidromes en même temps, l'un d'eux était comme le premier que j'avais affronté, mais le second était énorme, il devait bien faire trois mètre, peut-être plus, Aaron a attaqué le petit, et moi le gros, il m'a sauté dessus, et j'ai tenté un truc de malade, je me suis baissé, et ensuite j'ai sauté pour lui attrapé les pattes arrières, j'ai pu en attraper une, ce qui l'a déséquilibré et fais tomber, moi avec, je me suis relevé plus vite que lui, est pris mon arme et lui est donné un grand coup dans la tête, un des crocs c'est planté dans l’œil, le tuant par la même occasion.
Pendant ce temps, Aaron était toujours aux prises avec l'autre, il tenta de l'empaler mais le drome fit un saut de côté, évitant l'arme d'Aaron, puis, le drome donna un coup de patte a Aaron, qui tomba, le drome allait l'achever en un saut griffes devant, je me précipita vers eux, mais au moment ou le drome allait atteindre Aaron, il leva sa lance, et le vélocidrome s'y empala dessus!Nous sommes allés dépecer, puis ont est rentrer au camp,pour se faire ramener au village a dos d'aptonoth, des composants de drome plein les bras. Aaron est allé a l'échoppe de création, et a demandé si il avait les bons composants pour les éperodromes, et c’était le cas!2Heures plus tard, il me les montra, elles étaient magnifiques, c'était deux lames en écailles de drome, mais de chacune il sortait une grande et tranchante griffe rouge, d'environ 40 centimètres, quand a moi, j'avais mes 5 griffes de drome, maintenant, il me manqué le plus dur, les composants de rathalos, je ne les aurais pas de ci tôt...
Le soir, vers 22 heures, nous avons pris une quête de chasse au gendrome, il fallait en tuer 1.
Certes il était tard, mais au moins ont auraient pas besoin de breuvages, et Sarah pouvais venir avec nous, le gendrome n'avait aucune chances...
Nous sommes parti vers le désert, nous nous étions tout de même bien préparés, car ont ne sais jamais....
Lorsque nous avons trouver le gendrome, après 10minutes de recherches, il était avec deux genpreys, Aaron et Sarah s'occuperaient des prey, et moi du drome, je me dirigea vers le drome, arme en main, mais il était plus intelligent que les autres, il se mit a tourner très vite autour de moi, je ne savais pas quoi faire, l'attaque viendrait d'un moment a l'autre, et elle risquait de faire mal...
D'un coup, le gendrome sauta par dessus moi, la queue vers en bas, je la pris en pleine tête, je tomba en arrière, j'eus a peine le temps de me relever et de saisir mon arme, qu'il enchaina une autre attaque, il courait vers moi, griffes dehors, et vite, je n'avais plus qu'une solution, je lança mon arme horizontalement dans ses pattes, cela le fis tomber, Aaron et Sarah se joignirent a moi a ce moment la, lance de paladin pour Sarah et éperodromes pour Aaron, Sarah lui passa derrière au moment ou il se relevait, elle l'obligea a avancer vers moi, je le fis tomber et Aaron le tua lors de coups frénétiques en démonisation.
Nous avons pris les composants et sommes rentrés au village, je soigna une ou deux plaies qu'il m'avait fait, puis parti dormir........
Le matin, je commanda a manger aux félines, leurs plats étaient des merveilles...
je suis ensuite allé miner a la ferme.
Quand tout d'un coup, un petit féline, le gardien de la ferme, est venu me chercher en courant aussi vite qu'il pouvait, pas très vite d’ailleurs...
-Féline:Vite, venez, deux gendromes attaques le village !!

-Hypan:Encore!J'y vais !
Je pris mon arme, pas le temps de prendre l'armure, et d'ailleurs, j'aurais dû, a peine j’arrivais sur la place qu'un des gendromes m'envoya voler sur cinq mètres, m'éraflant les coudes et les genoux, je me releva avec difficulté et me jeta sur lui, je feinta de taper a gauche et frappa a droite, il se baissa, et saisit ma main, me faisant lâcher mon arme, il m'envoya sur le toit d'une maison, je roula et tomba par terre, je n'arrivais plus a me relever, je ne pouvais qu'observer, J’aperçus alors le second gendrome, il était aussi grand que ma maison, environ 5mètres !!!
Sarah et Aaron avait beaucoup de mal, il fallait que je les aide, dans un ultime effort, je me releva, saisi ma lame et m'approcha discrètement du gendrome qui avait failli me tuer, je pris ma lame a deux mains, et lui chargea une attaque dans le dos, il se retourna au dernier moment, et se pris l'attaque en pleine face, le coupant en deux de la tête a la queue, nous avons coincé le deuxième entre le grand arbre et nous, Sarah lui planta sa lance dans le torse, le faisant hurler de douleur mais le mettant dans une colère noire, il donna un coup de sa puissante queue dans les pieds d'Aaron, puis lui donna un coup de patte, l'envoyant s'écraser sur une barrière, il ne se relava pas, pendant que je tourné la tête, le drome m'attrapa par le genoux droit, et m'envoya m'écraser sur l'arbre derrière moi, juste avant de sombrer, je vis Sarah lui transpercer le cou de sa lance.
Quand je me réveilla un médecin était a mes côtés, la tête me tournée encore.

-Hypan:Je suis resté inconscient combien de temps ?

-Médecin:Trois jours, comment sa va ?

-Hypan:J'ai mal partout...

Mon poignet gauche était une plaie, mes genoux me faisait atrocement souffrir, j’essayais de me lever, mais en vain...

-Médecin:Vous serez sur pied dans deux jours si tout va bien, et pourrez recommencer a chasser dans une semaine.

-Hypan:Comment vont Sarah et Aaron ?

-Médecin:Mieux que vous, Sarah n'a qu'une blessure superficielle au coude, Aaron, a le poignet cassé, mais avec nos médicaments, il pourra a nouveau se battre dans deux jours...

Cette semaine fût particulièrement longue, je ne pouvais rien faire, a part essayer de dormir...
Puis au bout d'une semaine, je pouvais a nouveau courir presque normalement, et donner des coups avec mon arme aussi !!
Je prendrais ma prochaine quête demain, celle qui, si je la terminé en solo, me donnerais accé au quête de niveau ***, le requin terrestre, ou céphadrome, le wyvern que nage dans le sable.

Fin du chapitre 5
hypancistrus

MessageSujet: Re: un nouveau hunter!   Dim 18 Déc - 20:35

avec du retard, et je m'en excuse, voici le chapitre 6:

Chapitre 6 :Le céphadrome

Nous voilà donc arrivés a aujourd'hui, je me prépare a prendre la quêtes du cephadrome, j'ai la pression, mais pas trop finalement...

Hypan:Bonjour

Chef du village:Bonjour, tu est vite prêt, tu te lance pour le cephadrome aujourd'hui donc ?

Hypan:Oui, vous pouvez me passer le contrat s'il vous plait ?

Chef du village:Oui, tiens :

Voilà comment se présente un contrat de quêtes(il me faut le remplir) :

Contrat de quêtes du village de KOKOTO

Nom de la quête:Le requin terrestre
Nombre de chasseur:1
Nom du chasseur:hypan
Monstre a chasser:Un cephadrome
Lieu:vieux désert
Heure de départ du village:4H30 A.M.
Prime de victoire:2500
Payment contractuel:500
Bonne chance !

Signature du chasseur :Hypan Signature du chef du village :*****

Voilà, je partais donc en quête, armé de ma lame découpeuse , je pris un breuvage frais, et me dirigea vers les plaines de sable, le cephadrome est là!
Je dégaina ma lame et me dirigea vers lui, je lui est asséné une attaque classique sur la nageoire dorsale, ce qui, a ma grande surprise, le fis jaillir du sol, j'ai pris un vol, et la chute est dure, je me relève tant bien que mal, pour le voir, debout, en train de me regarder, il faisait bien 2 mètres de plus que moi de hauteur, et il faisait 6 mètres de long a peu près.Une jolie bestiole, plutôt impressionnant... Soudain il arqua la cou, puis me cracha un projectile de sable dessus, j'eus a peine le temps de me jeter sur le côté pour l'éviter, décidément, il faut que je travaille mes reflex...Mais la j'avais autre chose a penser, il sauta sur moi, je fis une roulade sur le côté, dés que je me suis relevé, j'ai mangé un coup de queue, un arbre a arrêté mon vol, je me suis relevé, il fallait que je me reprenne en main, j'encaissais, je pris ma lame des deux mains, et me jeta sur lui, je lui est couper une nageoire du côté gauche, il rentra dans le sable, essaya de nager, mais avec une nageoire en moins, il tourné sur lui même, je ne pus m'empêcher de rire, c'était plutôt marrant a voir, il renonça au sable et ressortit.
Je l'avais coincer, je feinta de le taper avec mon épée découpeuse, il tourna sur lui même pour éviter le coup, enfin, celui auquel il s’attendait, je fis un roulade, lâchant mon arme, et passa sous sa queue, il se retournât, je lui enfonça brutalement mon couteau de dépeçage dans l’œil, je me baissa pour éviter le flot de sang qui en jaillit, le céphadrome avait l'air énervé, il fis un mouvement que je ne connaissait pas, puis me donna un violent coup d épaule, moi aussi je commencé a être énervé.
Je me jeta sur lui, me baissa au dernier moment, pris la nageoire de sa patte gauche a deux main, et tira un coup sec, lui arrachant la nageoire, il tomba et je lui trancha la queue avec ma grande lame, juste avant qu'il ne se relève, il fis un vol, se releva et pris ma lame dans la poire, fini de lui !
Sur le chemin de retour, je sentis que ma main me brûlait atrocement, je regarda de plus près , une entaille très profonde traverser ma paume, une mousse blanche en sortait. Je revis le combat contre le céphadrome, en me demandant comment j'avais bien pus me faire ça. Quand tout a coup, cela me revins, c'était en lui arrachant le nageoire de la patte a la main, elle devait contenir une toxine paralysante, car je commençais a ne plus sentir mon avant bras, je suis finalement rentré assez vite.
Une fois ma blessure soignée, je suis aller voir le chef du village...
Chef:Bravo tu passes désormais au ***, mais toi, Aaron et Sarah vous avez un très bon niveau, je vous propose de sauter les quêtes que moi j'ai a vous donnez, et de vous attaquer a la guilde, tu en penses quoi?

Hypan:ouais pourquoi pas?

Chef:vous devrez d'abord passer une épreuve

Hypan:Laquelle?

Chef:Un rathalos et une rathian s'approchent dangereusement du village, je voudrais que vous les chassiez.

Hypan:D'accord, je vais chercher Sarah et Aaron.

Fin du chapitre 6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau hunter!   

un nouveau hunter!
Page 1 sur 1