Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La VRAI histoire du garuga

AuteurMessage
Piti-G4rud4

Masculin Nombre de messages : 29
Rang MHF2 : Je l'ai pas...(snirfou)
Titre de chasseur : Laitier,[Salakis,au boon lait de Fatalis].
Localisation : Dans un buisson,en train de filmer maman rathian en train de tromper papa rathalos

MessageSujet: La VRAI histoire du garuga   Dim 12 Juin - 0:28

Bonjour a tous,je vais écrire ici pourquoi j'ADOOOOORE les garuga,non,pas seulement pour
leur style ou leurs attaques mais je vais vous décrire un bon vieux flash-Back sur mon ami a écaille et a fourrure Wink ,c'et une histoire vrai bien sur
Bon voila en esperant que sa vous plaise !!!

Tout a commencé le jour ou j'ai acheté MHf,a ce jeu la le gauga était une bete "sacrée":
effectivement on pouvait facilement compter les round avec ses doigts Twisted Evil ,au départ je maudissait cette pauuvre bete ,je n'avais pas 5 secondes de répit,
et vas-y que j't'empoisonne,que je te fonce dessus,que je te crame....
Le premier que j'ai fait j'ai bien cru tuer quelqu'un(je suis léégeremnt coléreux Twisted Evil )
Apres 6 rounds j'ai réussi a tuer la bete...
C'est environ a ce moment la que j'ai fait un break sur la Psp.
J'ai reprit la console ainsi que le jeu sacrée Mhfu il ya enviro 8 mois,donc je m'amuse,je m'amuse puis la je tombe sur la quete urgente qu parraissait si dure a mes yeux:Loup solitaire !!!La j'ai voulu apprendre a voler a ma slim,mais je m'y suis raviser,donc j'entame cette quete en prenant soin de m'équiper au maximum,
Premier contact avec la bete assez flippant,mais a ma grande surprise(et insatisfaction)je démolit la bestiole au out de 26 min et des poussieres !!!
Une grande déception s'envahit de moi mais j'était content d'avoir passé ce cap,mais c'est tout de meme un peu frustrant....
Je regarde dans les armures et je la remarque tous de suite la garuga,M-a-g-n-i-f-i-q-u-e !!!
Le gauga me plait de plus en plus....
MAIS passont dans le vif de l'histoire:Apres avoir monter de rang je me mit au garuga de la foret et co. en me disant la facilité que cela alllait etre...Je me mit a la grosse lame "aile rouge" et le full rathalos.
Et la ce fut une pure boucherie:je me fit retamer comme un Hr1,il m'abattait avec une grande souplesse,
ce que je crut des ouvertures était en fait des pieges,les coup de queud empoisonnées m'assomait puis me tuait a petit feu,malgré cela j'ai réussit a le crever lentement,
Mais la,je n'avait absolument plus rien :plus d'aiguisoir,de potion,d'antidote,rien,NADA.
Je me suis donc mit a la recherche d'item mais le garuga me poursuivait,je devait donc combiner en esquivant ces attaques,ramsser,piocher,me soigner,ce petit jeu a du duré peut-etre 10 min,je dois remarquer que ce fut tres amusants^^,je continua de combattre un moment puis je revint chercher
des objets et je re-combat.
Mais il ne restait plus rien a récolter,a mon plus grand malheur.
Enfin si,il me restait:
-un antidote
-un aiguisoir
J'ai donc tenté le tous pour le tout:Apres 5 min de combat acharné,il finit par trainé la papatte et s'envola dans la zone 5,
Et la,croyez moi ou pas je le finit alors qu'il me restait 5 secondes piles,et d'une mort cocasse en plus^^:

Je l'ai finit par une lame montante dans le bec alors qu'il me sautait dessus,la caméra etait telle que je pouvais voir les 2 combattants,et la,SI SEULEMENT J'AURAIS PUT FAIRE UN SCREEN !!!La plus belle images de mavie,le plus dépecage aussi,et surtout la plus belle victoire...
Et c'est la qu'a commencé ma passion,comment je l'exprime?
Eh bien je me bats avec 5 a 6 garuga par jour(J'adore sa alors pourquoi s'en passer?),J'ai tous les fulls de fait(normal,s,x)(artilleur,épeiste)ainsi que toutes les armes du garuga....Ah !!!J'oubliait !!!J'ai tué 432 garugas a ce jours !!!^^
Je n'ai de screen pour le prouver mais j'espere le pouvoir un jour^^

Voila,j'ai dit mon idylle avec le garuga Very Happy J'espere que sa vous a plus^^

ND:questions et commentaires sur le garuga et l'Histoire sur les réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
broken33

Masculin Nombre de messages : 2
Titre de chasseur : massacreur de roi dragon ancien

MessageSujet: Re: La VRAI histoire du garuga   Mar 24 Juil - 21:05

trés bonne histoire j'aime bien ca me rappelle moi et ce fichut tigrex Smile Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas

La VRAI histoire du garuga
Page 1 sur 1