Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chroniques d'un Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gears974

avatar

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 20
Localisation : A la Réunion (Sainte Clotilde ) MP moi si vous êtes à la Reunion
Date d'inscription : 18/09/2010

MessageSujet: Chroniques d'un Hunter    Sam 22 Jan - 22:24

CHAPITRE 1er: La Naissance d'un Hunter

Le jour se leva,Deimos lui était déjà levé depuis une bonne heure et c'était préparer pour son premier défis! Deimos était le fils d'un chasseur hors pair, celui-ci était connus de tous pour avoir chassé tout type de monstres ! Enfin presque tous... Un beau jour, quand deimos était encore un enfant, son père partit révéler le mystère que cachait un lieu très étrange que la guilde avait récemment découvert : Une Immense tours. Des chasseurs étaient partis l'explorer, mais pas un n'était revenu. Quand le père de Deimos commença à escalader la tour, il entendit un cri. Ce cri avait bien était causé par un monstre, mais il était inconnu du chasseur exceptionnel dont tout le monde parler. Une fois arriver en haut de la tour, il tomba nez à nez avec un immense dragon ancien d'une blancheur effrayante . Il n'avait encore jamais vu une créature pareille ! C'était un Fatalis!Il en avait entendu parler mais n'en croyait pas l'existence. Le monstre d'un coup de griffe propulsa le hunter hors de la tour ! Le père de Deimos perdu la vie face à ce monstre. Deimos se promit à lui-meme de venger la mort de son père! Mais il savait que pour avoir une chance de vaincre un Fatalis il devait gravir les échelons un par un , pour devenir encore plus fort que son père. Il s'équipa de la premiere armure de son père: L'armure du chasseur !
Elle n'était point abimer avec l'age bien au contraire!Il prit un katana qu'il avait lui meme creer à l'aide de composants que son pere lui avait laisser. C'était un katana de fer. Deimos munit de cette armure et de cette arme alla chasser le premier monstre que son père eut chasser: Le Giadrome!


La suite dans un autre chapitre: Sacré ennemi: le Giadrome !


Dernière édition par Gears974 le Dim 23 Jan - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gears974

avatar

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 20
Localisation : A la Réunion (Sainte Clotilde ) MP moi si vous êtes à la Reunion
Date d'inscription : 18/09/2010

MessageSujet: Re: Chroniques d'un Hunter    Sam 22 Jan - 22:26


CHAPITRE 2: Sacré ennemi: le Giadrome !




Deimos se mit en route muni de quelques objets telles que des potions, des aiguisoirs et des breuvages chauds, mais il avait oublié une chose très importante et très utile pour un chasseur débutant qui combat pour la première fois un Giadrome : un agent dégelant . Une fois en route après avoir parler à la chef du village de son excursion, il rencontra un compagnon felyne dénommé Key. Il était perdu, mais il avait l’air de savoir se défendre. Deimos parla à ce petit félin de sa quête. Le compagnon felyne lui proposa son aide en disant qu’il savait se battre et qu’il avait affronté bien des monstres. Deimos accepta et ils se mirent tous les deux en route.
Un quart d’heure de marche plus tard, ils arrivèrent aux montagnes enneigées. Ils passèrent par un tunnel et escaladèrent les obstacles. Une fois arrivés au sommet de la montagne, Deimos but un breuvage chaud. Nos deux apprentis chasseurs ne virent pas l’ombre du Giadrome, mais il y avait quelques Giapreys. Deimos sortit son arme et Key prit une petite bombe ,ils se dirent qu’ils devraient s’échauffer pour pouvoir vaincre le Giadrome plus facilement alors en trois coups Deimos terrassa un premier Giaprey et après encore un autre et Key s’occupa du dernier reptile encore en vie. Les cris que poussaient les Giapreys agonisant sur le sol attirèrent leur chef !
Oui, le Giadrome était là ! La mort de ses sous-fifres l’enragea. Il fonça sur Key pour lui donner un coup de griffe, mais le compagnon fit un geste remarquable : D’une superbe agilité, il esquiva le coup roula sur le sol et trancha un petit bout de la queue du Giadrom. Le Gros animal en profita pour lui donner un coup et il l’envoya valser. Key se réfugia sous la terre pour retrouver ses forces. Il ne restait que Deimos et le Giadrome. Ils étaient là à se regarder dans le blanc de l’œil. Soudain Deimos sorti son katana et chargea sur le monstre. Celui-ci fit la même chose et quand le chasseur voulu attaquer le monstre l’esquivait et donnait des coup de griffes ! Deimos n’avait réussi qu’a le toucher une seule fois et encore, cet unique coup ne blessa pas beaucoup le monstre. Et là soudain sorti du sol juste sous les pâtes du Giadrome Key ! Il fit chavirer le monstre et Deimos en profita pour l’attaquer, il enchaîna six coups sur le monstre. Le Giadrome sous l’effet de la colère cracha de la glace ce qui emprisonna le chasseur dans un manteau de neige.
Et là il comprit l’erreur qu’il avait commise : L’oubli de l’agent dégelant ! Il courra dans tous les sens pour essayer de se débarrasser de cette neige. Le Giadrome s'attaqua à lui et les coups le libérèrent de cette maudite glace ! le chasseur dégainer son arme et lui coupa ce qui lui rester de queue. Le Giadrome blessé essaya de fuir en boitant, mais il tomba sur un piège à choc que le compagnon felyne avait poser depuis un certain temps. Deimos en profitèrent pour lui assener les cinq derniers coup ! Le monstre mourut ! Deimos sauta sur le cadavre du reptile pour le dépecer et ramener des trophées qu’il obtint grâce à sa victoire ! Quand il rentra au village, il accrocha la tête du Giadrome sur le sommet de sa porte. Il en profita pour améliorer un katana en os que le temps avait rongé en un katana os “loup“ . Et se fixa un nouvel objectif : Le Buldrom !

Prochain Chapitre : La charge du sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chroniques d'un Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REACTION] Chroniques Noires -Atlanteus-
» Chroniques noires: la conquête de la foudre poupre
» Chroniques Noires Atlanteus
» Chroniques Noires -Atlanteus-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: