Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Journal d'un garuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piti-G4rud4

Masculin Nombre de messages : 29
Rang MHF2 : Je l'ai pas...(snirfou)
Titre de chasseur : Laitier,[Salakis,au boon lait de Fatalis].
Localisation : Dans un buisson,en train de filmer maman rathian en train de tromper papa rathalos

MessageSujet: Journal d'un garuda   Sam 20 Nov - 23:24

Voici le jounal intime d'un garuda,j'attends vos réactions ! Wink (si sa marche j'en ferai avec d'autre monstres)

Bonjour,
Je m'apelle gard et je suis un garuda de la famille des wyverns aviaire,je vais ecrire aujourd'hui les journées qu'un garuda peut avoir:
15 juin:aujourd'hui,j'ai eu tres faim,je me suis mis en tete de manger une perdrix.
Je sors de ma grotte et je vis justement un humain fourré aux plumes d'hypnocatrices!C'est un peu comme une perdrix non?Mais comment abattre un humain portant cette équipement sans se blesser?Je mis au point une tactiques:j'hurle et j'attaque(sa marche toujours,et dire que certains me dise comme une brute epaisse).Une fois mon bec aiguisé et ma voix gargarisé je pris mon élan et fonça sur l'humain,en m'entandant il se retouna et degaina son arme,j'essaye un gnakement sur le coté droit,et il esquiva vers la gauche,le temps que je reprenne mets esprits il tenta un coups chargé.Je fis mon petit coup bien foireux:je recule avec mes ailes et je hurle en meme temps.
Hihihihihihi,je le voyait deja trépigner d'avance,eh bien non,celui la etait d'un calme exemplaire
...iiih m'énerveeee !Je hurle pour montrer que je ne suis pas content je cours vers lui avant que je m'écrase de tous mon poid sur lui,je me relevai un peu puis je me dis:
-c'est deja fini ?
Et c'est a ce moment la que j'ai eu vraiment mal,le hunter se releva peu a peu,la lame planter dans mon buste.mon regard croisa le sien et je le vis sourire.Il remua la lame,je hurla il ria,il la tordait dans tous les sens en riant d'un rire difforme.
Un sadique,il fallait que je tombe sur un sadique...J'ai eu soudain une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Piti-G4rud4

Masculin Nombre de messages : 29
Rang MHF2 : Je l'ai pas...(snirfou)
Titre de chasseur : Laitier,[Salakis,au boon lait de Fatalis].
Localisation : Dans un buisson,en train de filmer maman rathian en train de tromper papa rathalos

MessageSujet: Re: Journal d'un garuda   Sam 29 Jan - 23:09

15 Juin(bis)
Alors j'ai volé en direction de la jungle,ou le daora venait se reposer...Le truc va etre de l'attirer(bon le faire suer quoi)et l'attirer vers la perdrix-humaine-kifémal.
Ah,pas de bol le daora dormais...
Apres multiple tentatives pour le reveiller(lancer de velociprey,hurlement,ect...),la bete avait le sommeil lourd,j'ai utilisé les gros moyens:
J'ai finis par dégoter un conga que je placa sur le museau du dragon ancien et je commence a lacérer le ventre du conga,celui commenca a gonfler,gonfler tellement que je m'eloigna pour ne pas etre pris dans la déflagratioin qui allait suivre.
Résultat:un désastre,hiroshimaX20...
La réaction du daora ne se fit pas attendre,le dragon a commencé par se lever brusquement soulevant les restes du conga avec son museau calciné.
Il me vit,moi aussi et d'un peu trop pres d'ailleur,je m'enfui fis une retraite stratégique vers l'humain-hypno-perdrix-kifémal afin de faire faire de nouvelles rencontres.
Bref, j’atterris sur la map avec un kushala au fesses et un humain en face,je me mis entre les deux le temps d'une priere en attendant que les deux prédateurs se frottent dessus de suite.Ca a durer deux secondes pour qu'ils me foncent dessus perpendiculairement et pas besoin de Pythagore ni de tangente pour savoir que si je restai la j'aurai tres mal.
En moins de 2 secondes je m'envol en map 2(mon chiffre fétiche) me reposer le temps qu'ils s'entretuent.

Une demi-heure plus tard

Je me reveille pour aller finir l'humain que kushala n'avait pas encore gober:J'avais raison,l'humain a vraiment meilleur gout avec de la perdrix
Razz
Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un garuda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1