Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shizuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YanouSefirosu

Masculin Nombre de messages : 2046
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors

MessageSujet: Shizuka   Dim 8 Aoû - 23:56

Bonsoir,

Après avoir longtemps hésité sur la manière de le présenter j'ai décidé de faire une "fic" basée sur l'avancée de mon personnage sur Monster Hunter Freedom Unite.
Comme une partie d'entre vous doivent le savoir je ne suis pas un débutant dans MHF, ne vous étonnez donc pas de la progression rapide (du moins au début).
Contrairement aux autres "fics", l'histoire de Shizuka sera composée de nombreux screens!

Je me donne quelques objectifs pour cette "partie":
-Réussir toutes les quêtes
-Finir les trésors avec tous les résultats en or
-Obtenir tous les titres
-Obtenir toutes les distinctions
-Jouer sur Kai!*_*

P.S:Certains diront peut être "c'est pas une fic t'as pas le droit de faire ca", excusez moi d'avance mais la catégorie s'apelle "vos histoires" et pas "vos fictions".De plus, c'est l'histoire de Shizuka, mon personnage IG!

Dernière édition par Ya-nou le Lun 9 Aoû - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

MessageSujet: Re: Shizuka   Dim 8 Aoû - 23:57

Aujourd'hui est pour moi l'occasion d'un nouveau départ dans MHFU!

Tout d'abord, la création du personnage!

Et nous commencons par une pitoyable défaite face à un Tigrex! Sad

Shizuka arrive enfin au village mais tout le monde est la pour lui rapeller sa cuisante défaite Razz

Elle découvre ensuite le village,la guilde, la ferme Pokke et part finalement pour ses premières quêtes!

Et c'est parti!