Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shizuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YanouSefirosu

Masculin Nombre de messages : 2046
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors

MessageSujet: Shizuka   Dim 8 Aoû - 23:56

Bonsoir,

Après avoir longtemps hésité sur la manière de le présenter j'ai décidé de faire une "fic" basée sur l'avancée de mon personnage sur Monster Hunter Freedom Unite.
Comme une partie d'entre vous doivent le savoir je ne suis pas un débutant dans MHF, ne vous étonnez donc pas de la progression rapide (du moins au début).
Contrairement aux autres "fics", l'histoire de Shizuka sera composée de nombreux screens!

Je me donne quelques objectifs pour cette "partie":
-Réussir toutes les quêtes
-Finir les trésors avec tous les résultats en or
-Obtenir tous les titres
-Obtenir toutes les distinctions
-Jouer sur Kai!*_*

P.S:Certains diront peut être "c'est pas une fic t'as pas le droit de faire ca", excusez moi d'avance mais la catégorie s'apelle "vos histoires" et pas "vos fictions".De plus, c'est l'histoire de Shizuka, mon personnage IG!

Dernière édition par Ya-nou le Lun 9 Aoû - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

MessageSujet: Re: Shizuka   Dim 8 Aoû - 23:57

Aujourd'hui est pour moi l'occasion d'un nouveau départ dans MHFU!

Tout d'abord, la création du personnage!

Et nous commencons par une pitoyable défaite face à un Tigrex! Sad

Shizuka arrive enfin au village mais tout le monde est la pour lui rapeller sa cuisante défaite Razz

Elle découvre ensuite le village,la guilde, la ferme Pokke et part finalement pour ses premières quêtes!

Et c'est parti!
Pour démarrer j'ai choisi de faire la quête des Blangos puis celle des Vélociprey.J'ai démarré à la lance et les réflexes sont revenus assez vite ce dont je suis plutot content.Shizuka acheva rapidement les quelques monstres puis débloqua la quête du Giadrome!

Et pour finir ce premier post, ma (pitoyable) carte de guilde à l'heure actuelle:

Ne vous inquietez pas, il y aura plus de texte dans les prochains posts!
J'ai un moment hésité entre poster ici et dans les teams pour faire comme le topic de KyO mais comme SHizuka joue seule...
YanouSefirosu

MessageSujet: Re: Shizuka   Jeu 12 Aoû - 13:03

Shizuka vient donc de battre son premier mon monstre Alpha:le Giadrome.
Sans la moindre peur,passons directement au premier Wyvern: le Yan Kut-Ku!

Nous partons donc dans la jungle (je vous offre quelques screens de l'intro =°).

Vu que c'est mon topic,et que je fais ce que je veux Razz je vais donc,souvent, en plus de vous narrer l'histoire de mon personnage, vous donner mon avis (de gros raleur de merde) sur tous un tas de choses dans le jeu.
Pour commencer je souhaite évoquer rapidement cette map de la jungle.
Tout d'abord on peut remarquer que la jungle est l'une des maps les plus diversifiées:jungle intérieure,île,forêt littorale,plage,grotte humide,grotte sèche pour les wyverns.
A l'instar de forêt et collines et montagnes on peut aussi remarquer qu'un fort dénivelé est présent tout le long de la map.
Sans aucune hésitation,la map est meilleure que celle du 1 et cela est très bénéfique pour les combats.Mais c'est là que vient le point gênant:sur la map du 1, 4 zones étaient totalement infestées d'arbres ce qui rendait la vision carrément affreuse, on ne pouvait tout simplement voir aucun monstre tant qu'ils ne s'etait pas rapproché et rendait tout particulièrement difficile un monstre: la Rathian verte.
La nouvelle contient quelques arbres mais est une forêt assez découverte par rapport à celle du 1 ce qui réduit énormément la difficulté et "détruit" un peu le côté "jungle" instauré par MHF1.

Retournons maintenant à ma belle hunteuse!

Nous démarrons donc,je massacre quelques vélociprey et récolte de nombreuses ressources (ben ouais début du jeu obligé je récupère un maximum de points Pokke et d'argent).

Me souvenant bien que la première fois le Kut-Ku apparaît en vidéo dans sa grotte,j'y cours et la, surprise!

Toujours aussi moche.

Un autre combat acharné.

Le combat face au Kut-Ku se passa relativement bien malgrès que j'eus pensé le finir avec seulement 3 premiers soins ce qui me couta une vie Razz

Et finalement j'ai décidé que Shizuka capturerait son premier Kut-ku!

La prime (sympathique),la taille, et l'entrainement!Very Happy

Je me suis ensuite acharné sur l'entrainement!^^

Hval

Masculin Nombre de messages : 12
Rang MHF2 : XXXXX
Titre de chasseur : 1ere classe

MessageSujet: Re: Shizuka   Ven 13 Aoû - 13:06

Je trouve ton histoire trop bien Smile
Je préfére une histoire avec des screens qu'avec un long texte Smile
Franchement bravo et continue comme sa Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunterland.perso.sfr.fr/
Professeur Saesee
Saesee
Saesee

Masculin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Shizuka   Dim 22 Aoû - 18:57

Je rappel une règles essentiel pour les fics, tout commentaire se doit d'être fait dans le topic des réaction, merci !

Nicolas.

Ceci est un message de modération, si vous souhaiter y réagir merci de le faire par MP et non ici.

YanouSefirosu

MessageSujet: Re: Shizuka   Sam 18 Sep - 12:26

Bonjour!

Aujourd'hui, juste un post sur quelques remarques et questions que je me suis faites, le prochain post contiendra, lui, pas mal de screens étant donné que Shizuka a bien avancé.

Je suis donc actuellement au niveau 4 avec le Rempart et en train d'essayer d'améliorer la lance feu en monoblos.

Tout d'abord, la faiblesse des monstres (et leur faible niveau de vie) m'a particulièrement étonné!Ainsi,l'un des premiers Kut-ku que j'ai affronté et mort en une vingtaine de coups environ alors que mon premier monoblos est mort en 25 minutes en lui coupant la corne et la queue (à la lance donc imaginez si je n'avais pas perdu de temps!).
Ainsi, avec un peu de motivation boucler les quêtes de la vieille en deux ou trois jours jour est réalisable!
Au dela de leur faible vitalité ces monstres sont vraiment lents ce qui annulent toutes leurs chances de victoire même pour une arme lente.
Je suis monté au niveau avec 6 de défense en ne mourrant qu'une fois (merci le chat) mais le niveau 4 commenca à poser quelques problèmes niveau dégats.
J'ai donc rapidement composé un petit stuff qui me permet d'avoir 89 de défense ( que je vais,je sens, garder longtemps) et le talent garde automatique avec un santé +20.Ces deux changements ont juste réduit à néant la faible difficulté des quêtes augmentant ostensiblement ma résistance aux attaques.
Entre l'augmentation de ma défense et mes deux talents, mourrir est presque inconcevable ce qui est,je l'avoue, assez dommage^^

A l'epoque, j'avais été le premier à dévoiler la distinction donnée pour avoir réussi toutes les combinaisons sur ce forum, j'ai donc décidé de reremplir ma liste le plus rapidement possible.J'ai trouvé un peu abusé qu'au niveau 3 il soit possible de réussir toutes les combinaisons du jeu x)
Il ne me manque que les combinaisons des trésors (pas le temps encore), les combinaisons des pierres d'armures (pas obtensible) et celles des charmes (manque de z) pour terminer la liste.

En vrac, j'ai quelques petits trucs à rajouter, je me suis étonné de voir le congalala avec une souffle de sommeil dès le village, le Plesioth qui endormait lorsqu'il nous sautait par dessus après etre sorti de l'eau mais aussi de voir un congalala plonger sous l'eau dans la jungle ._. (bugg?)
J'ai aussi décidé de refaire tous les entrainements comme dans mon ancienne partie, je suis actuellement au Garuga mais j'ai la flemme de faire les entrainements spéciaux.
Je rajoute qu'un pote IRL s'est remis à MHF et que ma soeur s'y mets donc je ferais bientot quelques multis que je posterais ici Wink

Pour l'instant ce sera tout!=)
YanouSefirosu

MessageSujet: Re: Shizuka   Dim 3 Oct - 11:01

Etant donné que ma sauvegarde est endommagée je vais récupérer le personnage que je jouais à la base,je vais le renommer,le changer de sexe,cheater un peu pour revenir où j'en étais (oui j'avais déjà perdu dans les 300h sur cette save :/) et reprendre ce topic à partir de ses aventures.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas posté ces derniers temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shizuka   

Shizuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1