Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 monster hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf

avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 22
Rang MHF2 : HR6
Titre de chasseur : dragon du desespoir
Localisation : (53) chateau de Schrade, en train de dompter un Fatalis noir !
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: monster hunter   Jeu 10 Juin - 15:13

Chapitre I
Destin tragique

Sur un vaste lac geler, une avalanche s'était produit lors du passage de la caravane de ravitaillement du village de Pokke. Tout était enseveli sous une épaisse couche de neige. C'est la nuit, seul le bruit des quelques arbres sans feuilles, agiter par le vent, se fait entendre, on peut entendre au loin le bruit d'un blizzard se dirigeant vers les lieux de l'accident, ainsi que celui des quelques oiseau volant aux alentours. Parmi ce triste décor, trois individus sont encore vivant, il s'agit de trois Hunter :
-Xéhir, armé d'une lame wyvern "camelia" et équiper d'une armure soleil argenté X
-Arya, armé de sieglinde G, équiper avec une armure en rathian série X
-Rouengrale, armé avec le foudroyeur terre G, il porte une armure en ceanataure Z
Rouengrale est embusqué entre deux tas de neige, il est près à couvrir ses compagnon, tandis qu'Arya reste à coté de l'artilleur, pour lui assurer une protection. Pendant ce temps, Xéhir avance vers les lieux de l'accident, il n'est plus qu'à dix mètres de l'accident. Il s'avance d'un pas prudent et silencieux, alors qu'il n'est plus qu'à dix mètre de la scène de carnage, un grand hurlement se fit retentir. suivit de grandes vibrations au sol.

Tous se retournèrent pour voir d'où provenait cet hurlement, Rouengrale regarda dans le viseur de son fusarbalète pour mieux voir de quoi il s'agit, tous ce qu'il vit, c'était une sorte de scie blanche géante en train de déchiqueter la glace, à grande vitesse, cet chose se rapprocher dangereusement du lac. Dans le but de stopper cette chose, il tira un coup dans la scie, celle-ci se stoppa, et de la glace sortit une énorme créature. Suite à la sortit de glace de cet animal, un nuage de poussière l'entoura, empêchant son identification, tout ce qu'on pouvait voir, c'est une immense ombre imposant qui s'avança en direction de l'avalanche. Rouengrale avertis Arya, ils allèrent rejoindre Xéhir, lui dirent se que c'était, et attendirent les ordres du leader de groupe. Le plan était simple, créer une embuscade, pour ce faire, ils placèrent trois pièges à choc à la suite, avec de la neige et de la glace, ils construisirent un mur où se mettre à couvert en cas de problème, ils firent un abris en hauteur pour que Rouengrale puissent s'embusquer. Tout était près pour une parfaite embuscade, leur adversaire arriva dans la vallée où se niche ce lac. Xéhir passa la tête hors de leur abris pour voir de quoi il s'agissait, à la vue de cette créature, la peur l'envahi, son coeur accéléra.

Un mâchoire en forme de pelle, des immenses crocs capables de broyé la pierre, des nageoire assez affûter pour tranché n'importe quel être vivant, une énorme queue pouvant ravagé des villes entière, des pattes provoquant un séisme à chaque fois qu'elles entrent en contacte avec le sol et un souffle pouvant geler de la lave, l'Ukanols, ou "Dieu blanc" leur faisait face. Xéhir prévenu Arya, impossible de reculer maintenant, ils étaient destines à mourir. Reprenant son calme, Xéhir fit signe à Rouengrale de faire feu, Rouengrale s'exécuta et commença à tirailler l'Ukanlos de toute sorte de munition. Le Dieu blanc chercha l'origine de ces tire, à l'instant où il repéra Rouengrale, il commença à chargé dans sa direction, à chaque fois qu'il posa ses membre au sol, la glace craqua, des minis avalanche se produisirent et le sol tremblait, Xéhir prit son courage à deux mains et coupa l'Ukanlos dans son élan en lui tailladant les pattes, celui-ci trébucha et tomba au sol dans un séisme accompagner de nombreuse chute de neige, Rouengrale dut sortir de sa cachette sous peine d'être prit dans une avalanche, tandis Qu'arya dut sauté à plat ventre pour éviter qu l'Ukanos ne l'écrase, et pour Xéhir, il fut projeter contre un un mur de pierre à cause d'un coup de patte qu'il s'est pris durant son assaut. Après s'être relever, l'Ukanlos chargea Xéhir qui était complétement sonné. En même temps, Rouengrale tira dans sa tète pour le stopper, tandis que Arya sprinta pour rejoindre Xéhir qui essayer de se relever, mais l'Ukanlos la devança. A force de tirer dans la tète de l'Ukanlos, il commença à ralentir, Arya réussit à le dépasser, voyant cela, le Dieu blanc prit de l'élan et sauta en direction de Xéhir, qui commençait à se relever. Arya, venant d'arriver au côté de son collègue, fit volt-face et para l'assaut de l'Ukabnlos, sous la puissance du coup, sa GS se brisa en deux. Arya et Xéhir contournèrent l'animal, et un fois derrière, Xéhir donna son katana à Arya, expliqua son plant tout en faisant signe à Rouengral de fuir. Arya prit de l'élan, l'Ukanlos se retourna, elle couru vers Xéhir, L'animal leva sa patte, elle accéléra, il commença à l'abattre sur Xéhir, elle posa son pied dans les main de xéhir qui l'envoya dans les air en lui disant adieu, il écrasa Xéhir dans une énorme séisme en provoquant la destruction de la moitié du lac geler, et Arya planta le katana dans le cous de l'Ukanlos.

Le titanesque wyvern produisit un cri strident des suite de ce douloureux assaut, laissant présager la douleur qu'il éprouve. Il se mit a bouger dans tout les sens, si bien qu'Arya lâcha le katana, qui resta figé dans le coup du Dieu blanc, de plus, elle se prit un violent coup de nageoire de l'Ukanlos, sectionnant plus de la moitié de son buste, elle tomba au côté de son compagnon gisant sur le sol, agonisant à cause de ses blessures. L'Ukanlos partit de la vallée en emportant avec lui cette lame qui deviendra plus tard une épée de légende. Les deux fier guerrier était étendu côte à côte, Arya avait le corps sectionner de la hanche jusqu'à la cage thoracique, alors que Xéhir avait les côte enfoncer, un bras arracher, les jambes broyer. Rouengrale, n'étant pas parti malgré les ordres, envoya un faucon messager à son village, et rejoignit ses collègues de chasse. Voyant que les blessures de Xéhir était trop grave, il s'occupa d'abord de celle d'Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 22
Rang MHF2 : HR6
Titre de chasseur : dragon du desespoir
Localisation : (53) chateau de Schrade, en train de dompter un Fatalis noir !
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: chapitre 2 : retour à Pokke   Jeu 10 Juin - 20:58

Chapitre II
retour à pokke

Après avoir partiellement soigné les blessures d'Arya, et stabliliser les multiples hémorragies de Xéhir, Rouengrale entreprit de construire un moyen de transport pour ses camarades, après avoir construit un abri, un igloo, ils n'avait plus qu'a attendre que l'équipe de secoure aille les chercher. Durant ce long temps attente, rouengrale parvint à retrouver son arme, laisser dans la neige pour sortir du chemin d'une avalanche précédemment. Durant une semaine, il dut rester auprès de ses amis pour s'occuper de leur blessure, plus le temps passer, et plus il se sentait couper du monde. Il avait deux blesser grave sur les bras, et devait les protéger, avec 60 munitions percantes nv1. Une semaine et demie après l'attaque de l'Ukanlos, en faisait l'inventaire, il constata qu'il ne leur rester plus qu'une journée de vivre, et que sa trousse de soin ainsi que celle de l'équipe était vide, plus rien pour venir en aide à Xéhir et Arya. Un jour qu'il était partit chercher des vivres dans le convoi de ravitaillement de pokke enseveli sous la neige, il avait déjà creuser un mètre de neige quand il aperçus une meute de blango accompagner d'un blangonga rôder autour de son camp de base, et il avait laisser son fusarbalète là-bas. Mais la neige qu'il avait creuser révéla le cadavre d'un confrère hunter, avec ses armes, il emprunta au défint ses armes, il s'agissait de DS, les lames cadavériques. Il n'en avait jamais manipuler, il prit trente secondes pour voir le type d'attaque dont dispose ces DS, puis, voyant que les prédateur était dangereusement près de son campement, il couru vers eux en criant, pour les attirés. Le blangonga n'y prêta pas attention, mais les 10 blango avec lui foncèrent dessus, c'est à ceux moments qu'il entra en démonization.

Les blango avait beau lui sauter dessus par tranche de 4, aucun ne parvenaient à le stopper dans son élan. Il donnait des estoc, des taillade verticale, et horizontale, leur chair volaient dans tout les sens, le sang lui gicler à la figure, les blango lui lacérèrent les jambes, lui mordaient les bras, rien ne l'arrêter, les coups asséner faisait voler en éclats les os des pelagus, volé la cervelle, il trébucha sur le cadavre de l'un d'eux alors qu'un lui sauter dessus, il se mis sur le dos, et lui déchiqueta le ventre, la cage thoracique et la tète. Les trips lui tomber dessus, mais voyant le blangonga commencé à rentrer dans leur abris, repartit vers lui en boitant à cause des coups dans les jambes, arriver à 2 mètres du blangonga, il lui sauta dessus, emportant l'arrière-main de l'animale, et le faisant tomber sur lui. Le blangonga se releva et fit un saut en arrière, les quelque blango qui était encore en vie l'encerclèrent, Rouengrale était cerne, soit il mourrait, soit il gagnait. Essoufflé à cause de la démonization, il trembler, il courut dans son igloo, poursuivi par le blangonga, bien décider à en finir, il se jeta à plat ventre, glissa sur le sol et rentra à l'intérieur, il eut tout juste le temps de boire un mega jus que le blangonga détruisait l'igloo, projetant Rouengrale et Arya dans les air, tandis que Xéhir fut enseveli sous une fine couche de neige. Le temps que Rouengrale se relève, le blangonga prit un énorme bloc de glace et le jeta sur eux. Rouengrale trancha le bloc en deux, et il couru en direction du blangonga les lames en première, tentant d'esquiver, le blangonga réduit les dégâts en une dent couper et une profonde entaille dans le membre antérieur droit, les lames, embraser, calcinaient la chair de l'ennemi. Le blangonga riposta en griffant le bras droit du guerrier, une gicler de sang vînt coloré la neige. La douleur fit fléchir le valeureux combattant, qui lâchât une de ses épées. L'assaillant passât derrière lui pour assener le coup de grâce, mais Rouengrale se retourna et fit une roulade pour passer sous le pelagus géant. C'est à ce moment qu'il découvrit les deux dernier blango en train de déchiquetai Arya. La rage l'envahi, et sans chercher a éviter les attaque du blangonga, il lui charcuta la tète, des lambeaux de chair volèrent dans tout les sens, le sang de sa victime se répandit sur son armure déjà couverte par celui des blangos, les crocs de l'animal se coupèrent sous la force des coup, la boîte crânienne de l'animal volait en éclat. Une fois réduit à silence, il se dirigea vers les blangos en leur criant de laisser Arya tranquille et de sens prendre à quelqu'un de leur taille. il couru vers eu, l'un des blangos se retourna, c'est à ce moment qu'une des lames s'enfonça dans sa tète, la coupant en deux, et Rouengrale enfonça la seconde dans la moelle épinière du second, sectionnant les nerfs faisant fonctionner le cœur, l'animale décèdent à la suit de cet assaut mortelle, s'allongeant sur la dépouille d'Arya. Rouengrale le retira pour voir s'il ne l'avait trop blesser, en plus d'une section provoquer par l'Ukanlos, elle avait désormais des lacérations sur le reste du corps et une partis des boyau mis à vif, il prit quand même son pouls, mais c'est sans surprise qu'il constata qu'elle n'en avait plus. Il fondit en larme sur celle-si, avant de se rappeler que Xéhir avait était enseveli. Il se précipita vers ce qui ressembler à un igloo quelque minute plus tôt, il creusa le plus vite possible et tomba sur Xéhir, il avait encore un pouls, mais très faible. regardant autour de lui à la recherche du baluchon contenant les vivre, il le vit déchiquetait,avec ce que les blangos n'ont pas mangé étendue par terre. Il se retrouva seul avec Xéhir, sans vivre et sans soin.

La nuit qui suivit cette bataille, alors qu'il se reposait dans le nouvelle igloo, Rouengrale entendu des bruits, qui le réveilla, il apercevait de la lumière à l'extérieur, et entendit des voix humain. Il avait tellement rêver de cela qu'il n'y prêta aucune attention, mais il écouta quand même se qui se disait :
"regarder là ! Y a des morceau de blango éparpiller un peut partout, dit un homme.
-C'est horrible....Qui a bien put faire un tell carnage, demanda une femme.
-Y a des morceau de chair calciné là-bas, serait-ce un rathalos, demanda un autre homme qui semble plus jeune à la voit.
-Un rathalos par ici, c'est impossible. En regardant bien sur le blangonga, on peut apercevoir des entailles net, seul des lames peuvent faire cela, répondit le premier homme à avoir parlé.
-On nous à bien dit qu'un des hunters de la quète manier une lame wyvern "camelia", demanda la chasseuse.
-Cela signifierait que le hunter de Pokke est passé par là, mais dans ce cas pourquoi envoyer un SOS, dit le plus vieux hunter.
-regarder, il y a un igloo là-bas, s'exclama le plus jeune."
une fois arriver, le plus jeune prit la lanterne et entreprit de rentrer dans l'abri de neige, il avait les cheveux rouge, sur son dos dépasser de DS, il avait une armure en tigrex. il alla voir Rouengrale pour voir si il était vivant, il prit son pouls, averti les autres qu'il vivaient encore. Voyant l'état de Xéhir, il dit aux autre qu'il était gravement blesser. C'est à ce moment que Rouengrale perdit connaissance, à cause de ses blessure, du froid, de la fatigue.

Pendant qu'il était inconscient, leur sauveur les transportèrent dans un charriot tiré par des popo jusqu'au village de Pokke. Leur route fut semer d'embuche, de multiple khezu, plusieurs meute de blango, plusieurs tigrex, ainsi qu'un rajang à devoir combattre pour retourner en sécurité dans le village montagnard de Pokke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 22
Rang MHF2 : HR6
Titre de chasseur : dragon du desespoir
Localisation : (53) chateau de Schrade, en train de dompter un Fatalis noir !
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: capitre 3 : équipe de choc   Ven 11 Juin - 20:30

Chapitre III
équipe de choc

Dans la guilde du village de Pokke, quatre hunters viennent de revenir d'une périlleuse mission. Cette équipe est composé de trois chasseur et d'une chasseuse :
-Zell, avec un armure en cephalos, armé avec un lanceflingue en plesioth.
-Xéhir possède une armure en rathalos et des DS en lao shan, trouvé dans un ancien camp de base dont tout les hunters avaient étés tuer.
-Rouhengrale, équiper d'un fusarbalète en monoblos, il porte une armure ceanataure.
-Arya a une armure en rathian et manipule une GS rasoir chrome.
Leur entrée se fit entendre, comme à leur habitude, Arya se battait avec Xéhir, elle voulait lui prouvait sa supériorité en combat. Zell se dirigea vers le comptoirs de la guilde, tandis que Rouengrale se dirigea vers la table à côté du feu, la table où il s'installe après chaque quête. Les hunters présents commencèrent à parier sur l'issue de l'affrontement. Zell, arriver au comptoirs, prit quelque feuille, qu'il remplit, tout en parlant à la fille responsable de sa quète :
"Yo, Mélodie ! sa va ? commença Zell.
-Ouai, impec, et toi, on dirait que votre quête est couronné de succès .
-Exact, deux diablos servit sur un plateau, un noir et un sable. Xéhir m'a accompagné pour exploser le noir, pendant que Rouengrale et Arya s'occuper du second. C'était du gâteau....
-Y a pas eu de casse !? s'étonna Mélodie
-un petit peu, il brandit fièrement son bouclier pour montrer les trous percer par les corne du diablos, comme on dit, il est foutu. Ca commence à en faire beaucoup...
-et personne n'est blessé ?
-ben....disons que non.
-Comment ça ? s'empressât de demander Mélodie.
-Y a Xéhir qui s'est prit un coup de queue dans le dos, dit-il à voit basse avant de signer et de s'éclipser le plus vite possible.
-Eh ! OH ! Tu m'entend, comment ça s'est passer ? "
Zell ignora les appels et partit rejoindre Rouengrale, voyant que Xéhir et Arya se chamailler, il dégaina son lanceflingue en poussant un grand cri, plus un bruit se faisait entendre, tout le monde le regarder, Zell prit son air méchant, énerver, près à tout péter au moindre bruit. Ceci suffit à apaiser les tensions. Il dit fermement à Arya et Xéhir de s'asseoir, qui s'exécutèrent aussitôt, à son tour il s'assit et commença à leur gueuler dessus :
"Y en marre de vos dispute, sa commence à bien faire, si vous continuer ainsi, celui à l'origine de ces disputes sera renvoyer de l'équipe...
-Mais....commença Arya.
-....y a pas de "mais", la prochaine fois que sa recommence, je sévirait, Xéhir serat renvoyer ! cria Zell.
-Quoi ?! demanda Xéhir.
-T'a parfaitement bien entendu Xéhir.
-Mais c'est pas juste ! pourquoi moi bordel, c'est quoi ça, des privilège parce que c'est la seul fille, mais où on va nous mener ce merdier à la fin !! s'énerva Xéhir.
-c'est bien les homme ça, commença Arya, toujours rejeté leur faute sur quelqu'un d'autre....
-Toi on t'a pas sonner, cria Xéhir en se levant et en tapant du point sur la table.
-Elle a entièrement raison, dit Zell, Pour si tu ne l'avait pas remarquer, depuis que tu as trouver ces DS, il s'arrêta un instant et reprit en hurlant, tu nous les brises !
-Bon, c'est bon, c'est pas parce que vos arme son minable que vous devez vous énervé, dit-il en se rasseyant."
A ce moment là, le canon d'un lanceflingue, le plat d'une GS et la crosse d'un fusarbalète se cognèrent dans sa tête. Suite à cet incident, Zell reprit en demandant à son équipe, tout en montrant le formulaire des récompenses de leur quête :
"Vous allait vous offrir quoi avec toute nos récompense ?
-Moi, répondit plein de vigueur, comme s'il ne c'était rien passé, Xéhir, je vais me payer un super armure en diablos !
-je pense que je vais construire une GS en diablos, répondit calmement Arya.
-Je vais économiser mes composant, répondit Rouengrale.
- Et toi ? demandèrent en chœur les trois hunters.
-Aucune idée, je vais stocké tout cela dans un de mes coffres. "
Après s'être attarder une heure dans la taverne de la guilde parce que Xéhir était complètement saoul et pouvait plus marcher, Zell le prit sur son dos et le raccompagna chez Xéhir. Après quoi il retourna chez lui, au moment d'ouvrir sa porte, Mélodie arriva en courant, essoufflé. Après avoir reprit la parole, elle lui annonça que la guilde avait besoin de eut demain, une mission secrète, et capitale pour la sécurité du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 22
Rang MHF2 : HR6
Titre de chasseur : dragon du desespoir
Localisation : (53) chateau de Schrade, en train de dompter un Fatalis noir !
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: chapitre 4 : le lao-shan lung   Ven 11 Juin - 22:05

Chapitre IV
Le Lao-shan lung

Le lendemain de leur quête contre les diablos, vers les six heures du matin, Zell alla frapper, non, enfoncer la porte de xéhir, Arya et Rouengrale, et les réunis dans sa maison. tous s'installèrent dans son canapé, il leur apporta une choppe d'un alcool fort de Pokke, il s'assit en face d'eux, et leur annonça ce que Mélodie lui avait dit vers une heure du matin :
"Bon, alors bonjour à tous !
-J'espère pour toi que c'est grave, lui dit Xéhir, dont la ressemblance avec un zombie était très apparente.
-Le village va être détruit.
-Quoi ?! crièrent ses confrères.
-La guilde à reçu un rapport, tard hier soir, vers les minuits trente, leur informant qu'un Lao-shan lung se dirigeait vers Pokke. Ils souhaitent que l'on repousse cette monstruosité. Mais personne ne doit savoir cela, le village plongerait dans une cohue générale, ce pourquoi nous devons partir maintenant, prenez votre équipement et rendez-vous devant la guilde.
-Ok, Zell. A tout à l'heure, dit Arya qui partit en première.
-On se dépêche de se préparer, à toute, dit Rouengrale en faisant un signe à Zell.
-Tu sait très bien qu'on a pas le niveau pour un Lao, alors pourquoi avoir accepter ? demanda Xéhir
-Comment peut-tu en être sur ? on n'a jamais affronté un Lao.répondit Zell en sortant cinq fiole remplit d'un liquide jaune de son coffre.
-Si t'en est convaincu, alors on défoncera ce Lao. A plus, dit Xéhir en se retournant.
- attend !
-Un problème ?
- prend ça, dit Zell en lui tendant les fioles. Elle te seront utile pendant le combat. A toute.
-heu....merci."
C'est six heure et quart que tous furent réuni devant la guilde. Zell inspecta rapidement ses compagnons avant de rentrer dans la guilde suivit de ses partenaire. Et il coururent vers les montagnes en courant.

Vers les huit heure, nos héros était arrivé au fort des montagnes. Rouengrale ramassa les quelque carreau qui traîner par ci par là. Xéhir prit les pierre à affuter poser dans le coffre de ravitaillement, Arya prit les bombes barils de la même caisse, quant à Zell, il fonça sur la passerelle nord. Scrutant l'horizon pour distinguer son adversaire dans le brouillard, il aperçu le Lao, immense dragon dont les membres soulever un nuage de poussière à chaque pas et faisait trembler la terre sous le poids de cette créature millénaire. Repérer par le Lao, Zell et ses équipiers, qui l'avait depuis rejoins, ils purent voire cette montagne vivant se dresser sur ses pattes arrière, tout en poussant un crie qui déchira le silence régnant pour provoqué un rugissement comparable à la puissance d'un tonnerre. Ce monstre, sur ses pattes arrière, mesurer bien cent mètres de haut, il possédait des griffe capable d'éventrer la terre, et une corne pouvant détruire une montagne. Il retomba lourdement, dans un énorme fracas, sur ses pattes avant. et commença à se diriger vers la porte menant au village. Rouengrale chargea son fusarbalète et commença à tirer sur le Lao, ses trois équipier sautèrent dans le vide pour rejoindre le titan. Arya et Zell se dirigèrent vers la tète du monstre, pendant que Xéhir, voulant le faire tomber, démonizer les pattes arrière de l'animale. Anticipant les mouvement du Lao, arya plaça les bombe là où la tète devrait passer et Zell, près à déchainer le feu de wyvern, se posta en face des bombes. Au moment où la tète du Lao frôla les bombes, il lâcha un feu de wyvern, le coup fut tellement puissant que Zell fit un bond de cinq mètres en arrière. Au contact des flammes, les barils remplis de poudre explosèrent, provoquant un énorme explosion dont l'onde de choc fit tombé Arya qui était à trois mètres de l'explosion. l'explosion toucha de plein fouet le Lao qui leva la tète d'un coup, arrosant Zell et Arya d'un déluge de sang, et de morceau de carapace éclater. Au même moment, Xéhir démonizer plus que jamais la patte arrière droite du Lao, les plaies s'élargissaient, mais le Lao ne montra pas de signe de douleur, alors que Rouangrale l'attaquer de loin, il remarqua un changement d'attitude chez le Lao, celui-ci donna un coup de crâne sur Arya, mais Zell surgit au dernier moment et para l'attaque de toute ses force, le bouclier s'enfonça suite à cette attaque. Voyant ses amis dans le pétrin, Rouengrale prit de l'élan et sauta vers le Lao, il dut s'accrocher à un pic de sa carapace pour ne pas tomber vingt mètres plus bas. Il parvint à remonter sur le dos du Lao, et, bien que déstabiliser, il tira continuellement dans son dos, ne s'arrêtant que pour recharger son fusarbalète, il tirait, tirait, encore et encore, cela avait de l'effet, le Lao se secouer pour faire descendre l'intrus. "C'est le dos son point faible !"cria celui-ci. Xéhir était le seul à avoir entendu, profitant de l'inintention du Lao pour Arya et Zell, il couru les aider. Soudain, Le Lao donna un coup de rein qui envoya voler sur plusieurs dizaines de mètres Rouengrale. Arya, énerver, donna un énorme coup de GS à pleine puissance dans la tète du Lao, brisant sa corne, crevant un de ses yeux et brisant une partie de sa mâchoire. Suite à ce brutale assaut, Le monstre vacilla et tomba à terre, soulevant un nuage de poussière qui envoya Arya voler, et une secousse qui fit tomber Zell. Pour Xéhir, son armure l'avait protéger grâce à un talent qu'il a mis avec ses joyaux, il contourna la créature qui commençait à reprendre ses esprits, puis il démoniza son dos, le sang lui gicler à la figure, mais il avait l'habitude. Rouengrale, malgré sa jambe cassé, tira dans la gueule du monstre, qui hurlait de douleur, enrager, Xéhir démonizer sans s'arrêter, ses oreilles saigner à cause des cries du Lao, mais rien ne l'arrêtait, de même pour Arya, qui tentait de coupait la tète de l bête par de multiple coup répéter dans le coup, Zell, lui, transpercer la tète de l'animal, tout en déchargeant ses gerbes de plomb dans la gueule du Lao-shan. Malgré les dégâts que subissez le Lao, il parvint à attraper, avec la mâchoire, la jambe gauche de Zell, il referma sa gueule sur celle-ci, Zell cria de douleur, c'est à ce moment que les assauts répéter de Arya portèrent leur fruit, elle parvint à trancher la jugulaire de celui-ci. Suite à ce coup brutale, il réussi enfin à se relever, Xéhir s'accrocha à un des pique de son dos, pour arriver sur le dos de l'animal après qu'il se soit relever, il continua ensuite à démonizer le dos du Lao. Zell, lui, était étendu par terre, immobile, le Lao avait lâché sa jambe à cause de la section de sa jugulaire, placer sous la tète du monstre, tous le sang du Lao lui dégouliner dessus, il faillit s'étouffer, mais Arya le dégagea à temps. Le Lao donna un nouveau coup de rein qui envoya Xéhir voler, au bout de vingt mètres de vole, il se prit une des passerelles du fort, puis fit une chute de vingt-cinq mètres. Arya était seul à pouvoir faire fuir le Lao désormais. Énerver, elle chargea une dernière fois sa GS, et l'abattit sur la chair, encore à vif suite au multiple coup infliger, dans un immense fracas, la lame traversa la chair et vînt heurter le sol, une immense traîner de sang apparut sur le sol, et un hurlement de terreur se fit entendre dans toute les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 22
Rang MHF2 : HR6
Titre de chasseur : dragon du desespoir
Localisation : (53) chateau de Schrade, en train de dompter un Fatalis noir !
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: chapitre 5 : le dragonator   Lun 14 Juin - 22:57

Chapitre V
Le dragonator

Un hurlement résonnait dans tout le fort, ce terrible hurlement provenait du puissant Lao. Le coup, qui semblait être décisif, infliger au géant était rentrer dans la chair de son coup, l'épaisse couche de muscle entourant la robuste moelle épinière du monstre avait ralentit et diminuer la puissance du coup, jusqu'à la rendre inefficace. Mais malgré cela, le peu de puissance qu'il restait dans la lame lui permis de s'enfonçait suffisament pour toucher un nerf de la bête, ce qui lui provoqua une horrible douleur, sans le tué pour autant. Le dragon ancien fit un mouvement qui envoya voler Arya dans les airs, la lame, profondément enfoncer se figea dans le coup du Lao. Arya s'écrasa contre une des parois de la vallée, tandis que le Lao continua son chemin sans fléchir sous ses blessure. Tombant sur le sol, Arya perdit connaissance. Zell, malgré sa blessure, se releva. Voyant que le Lao s'approchait de Rouengrale et de Xéhir, il les transporta sur la passerelle situer à dix mètre de lui. Une fois sur la passerelle, il chercha, du regard, son lanceflingue, qu'il avait fait tomber précédemment. Tout ce qu'il vit, c'est le Lao prendre de l'élan pour se dresser sur ses deux pattes, c'est à ce moment qu'il la repéra, entre les pattes arrière du Lao. Il sauta de la passerelle, atterrit violemment, et couru cherché son lanceflingue, il se rua dessus et déchargea les quelque gerbe de plomb, qui lui rester, sur le ventre du Lao tout en enfonçant sa lame dessus. Ses efforts furent inutile, le monstre donna un coup de mâchoire dans la passerelle, qui s'effondra aussitôt, faisant tombé les corps inconscient de Rouengrale et Xéhir. C'est après cela que l'assaut de Zell eu effet, le dragon ancien tituba, puis tomba. Dans sa chute, le Lao se prit la tète dans la paroi de la vallée, faisant gicler une énorme quantité de sang sur le sol. Arya, reprenant ses esprits, vu l'incident. Voulant porté assistance, elle chercha sa GS, qui venait de sortir de la chair du géant et s'enterrait sous l'éboulement que celui-ci venait de provoqué. Épuiser, Zell laissa le Lao continuer son chemin et alla, en boitant, voir Rouengrale et Xéhir. Il donna une potion à chacun, ce qui leur permis de se réveiller. Arya, qui venait de récupérer sa GS, leur demanda :
"Alors ? pas de casse ?
-Non, répondit Xéhir, je vais bien, mis à part un mal de crâne.
-Je sais pas, répondit Rouengrale d'une voix faible, j'arrive pas à bouger.
-Merde alors, ça doit être à cause de ton atterrissage. dit Zell.
-Elles sont où mes DS ? demanda Xéhir.
-Elle sont par là, répondit Arya en montrant une marre de sang dans laquelle se trouve les débris de pont.
-Je te ramène au camp de base, dit Zell à Rouengrale, Vous, dit-il en désignant Arya et Xéhir, vous prenez un max de carreau pour baliste et vous ramenez des boulets de canon au porte du fort, OK ?
-Oui, mais pour les ioprey, demanda Arya, y en a partout.
-Je serais là pour vous couvrir, répondit Zell.
-Mais le camp est vingt mètres au-dessus du chemin que l'on doit emprunter, annonça Xéhir.
-Je serais là, maintenant, cassez-vous ! Je veut plus vous voir ! cria Zell"
Les deux hunters coururent chercher les munitions. Zell, lui, prit Rouengrale sur son dos, et couru vers le camp de base. une fois arriver, il aperçu le Lao, qui arrivait dans la plaine juste devant le fort, il le cria à Xéhir et Arya. Vingt mètres en dessous, Arya et Xéhir, chargeaient comme des popos, partirent en direction des portes. Ils passèrent une porte qui donna sur un chemin de pierre mis contre un flanc des montagnes, ils s'avancèrent prudemment, au bout de deux mètres, une meute de ioprey se tenait devant eux. Le iodrome cria un coup, ce qui ramena encore plus de ioprey, ils étaient une trentaine. Les deux hunters ne bougeaient plus, soudain, un cri retentit, et l'instant d'après, le iodrome se faisait transpercer par le lanceflingue de Zell, il avait sauté dans le vide pour les rejoindre plus rapidement. Il cria à ses équipiers de se dépêcher, brandissant son lanceflingue, il lâcha un feu de wyvern sur les ioprey, une quinzaine de ioprey volèrent dans un déluge de flamme. Arya et Xéhir traversèrent la meute de ioprey sous un déluge de sans et de chair. Zell chargea les ioprey en tirant sr ceux-ci, la chair, les tripes et les organes volèrent dans tous les sens dès qu'un monstre se faisait traverser par les gerbes de plomb tiré par le lanceflingue. Une fois le chargeur vidé, Zell les transperça, faisant gicler leurs sang dans tous les sens. Après cette sanglante bataille, il rejoignit ses compagnons couvert de sang, d'organe, et de chair. Arya et Xéhir était en train de tiré sans s'arrêter dur la Lao, les carreaux se figeait dans son corps, l'affaiblissant coup après coup. Zell attrapa un des deux boulets de canon, chargea le canons, et tira sur le Lao. Au contact de son dos, le boulets explosa, détruisant sa carapace, et faisant tomber le monstre. il tira un deuxième coup, mais dans l'épaule du géant, celle-ci explosa, a chair était tellement entamé que l'os était presque apparent. Le Lao n'était plus qu'a vingt mètre de la porte. Les baliste étaient vide, il n'y avait plus de boulet de canon. Zell ordonna a Xéhir et Arya de descendre, et d'attaquer le Lao, ce qu'ils firent sans discutait. Zell attendait devant un levier le moment propice. Le Lao s'approchait, il se mis sur ses pattes arrière et s'avança lentement, soudain, à deux mètres de la porte, Zell cria à Arya et Xéhir de se mettre sur le côté, puis il activa, en donnant un gros, le levier, qui libéra le dragonator. Deux énormes épieux sortir par les trous de la porte, composer de trois partie, la pointe, hérisser de lames acérer, tourner vers la droite, la deuxième partit, faite de crampons épineux et de griffe courbé, tourné vers la gauche, la dernière partie, un cylindre identique au précédent, mais enflammé, tourné vers la droite. Les épieux rentrèrent dans le ventre du Lao, les pointes déchiquetèrent et traversèrent le corps du dragon ancien, la deuxième partie rentra dans la chair du Lao, arrachant et sectionnant tout les organes, veines, artères, muscles et autres, puis la dernière partie, qui fit pareil, mais calcinait, en plus, les chairs, et rependit leur brasier dans tout le corps de l'animal. Le Lao, supportant la douleur, émit un hurlement,pendant une dizaine de minute, qui déchira le ciel et provoqua des éboulement, avant de mourir. Ne tenant plus debout, le Lao se pencha en avant, Arya, Xéhir et Zell coururent à l'opposé du Lao pour éviter de se prendre les débris du fort, ils se retournèrent et admirèrent le spectacle. Le Lao s'effondrait sur le fort, cassant le dragonator, et réduisant le fort, et la montagne derrière celui-ci en un simple tas de décombres. en tombant sur le sol, le Lao souleva un nuage de poussière qui se rependit violemment dans toute la plaine, soulevant les guerriers et détruisant les quelques arbres de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 22
Rang MHF2 : HR6
Titre de chasseur : dragon du desespoir
Localisation : (53) chateau de Schrade, en train de dompter un Fatalis noir !
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: chapitre 6 : passage à niveau   Mer 16 Juin - 21:23

Chapitre VI
passage à niveau

Cela faisait presque 1 semaine que le groupe était parti, d'après les estimation de la guilde, si le lao-shan était mort avant de traverse la porte, le groupe n'aurait du mettre que 3 jours à faire la quète. De ce fait, le chef du village avait envoye un groupe de novice allait visiter le fort pour voir pourquoi l'équipe de choc ne donnait pas de nouvelle. Au moment où ces jeune chasseur allaient partir en direction du fort, Arya ouvrit brusquement la porte. sur son dos se trouver sa GS et dans ses bras, elle tenait le fusarbalète de Rouengrale, et le lanceflingue de Zell. Rouengrale était allongé dans un brancard, tenu par les deux autre Hunter.
Zell demanda à Arya de prendre sa place, en tant que leader du groupe, il se devait de remplir les papiers concernant la réussite de leur quète, Zell pris donc la direction du comptoir, tandis que Arya se dirigé vers la maison de Rouengrale.
Mélodie leur annonça la bonne nouvelle, il venait de passer de rang. Zell ne laissa pas paraître a joie. Il remercia Mélodie, l'embrassa, reçu les félicitation de toute la guilde. Il se retourna en direction de Ueki, qui n'est autre que la soeur de Mélodie. Celle-ci était endormi sur le comptoir, il la réveilla en cognant sur le meuble. Ueki, à peine réveiller, commença à lui expliquer les "plus" que lui offrait ce passage de niveau.
Tout en raccompagnant rouengrale chez lui, Arya et Xéhir discutèrent de ce qu'ils comptaient construire avec leur nouveauté. Arya, deçu de l'absence d'une GS en lao-shan, pensait les garder de côter. Xéhir, lui, voulais améliorer ses DS, mais il devait d'abord finir son armure, et il lui fallait une pierre précieuse dont il ne se souvenait plus trop du nom. Arrivé à mi-chemin, les médecins de la guilde arrivèrent en cournt, s'excusèrent d'être en retard, puis ils prirent le brancard et partirent chez Rouengrale. Désormais seul et sans objectifs, Xéhirproposa à Arya devoir qui est le plus fort :
"Arya, je te défie ! voyons qui est le plus fort !
-Ok, en garde !
. . .
-AH merde ! Elles sont resté sur la table où on a fait un break à la taverne !
-Oh non ! on oit se refarir tout le chemin, s'exclama Arya.
-Bon, bah, on y retourne maintenant.
-Oh Eh ! criat un Hunter au loin
-Hein ?! s'étonna Xéhir, c'est qui ? t'as pas des jumelles Arya ?
-Non, mais j'ai le fusard de Rouengrale, et c'est mieux ! Alors, voyons voir...
-Alors ? s'impatienta Xéhir
-C'est Zell ! crièent en coeur Arya et Zell
plusieur minute après :
-HEHEHE!!! Quel bande de con vous faite ! ricanna Zell, être naze au point d'oublier vos arme à la guilde, vous avez dela chance que je soit gentil. Tenez, les voila.
-Dite chf, me faut une pierre de lao-shan, et une corne de diablos, sinon, je peut pas finir mon armure ni mon épée !!! supplia Xéhir
-hum... OK, mais tu me filera le reste de tes compo lao, moi aussi je veut me refaire une full.
-Bon, je suis crever, et j'ai mal dans tout le dos, faut que j'aille récupérer moi. annonça Arya.
-Ok, à la prochaine Arya. Moi aussi je m'arrache, mon bras fétiche, le droit, repondit Zel, c'est le pris d'une parade mal effectuer...
-Bon, bah, j'y go aussi moi, a plkus les gens ! cria Xéhir."
Le trio se sépara en prenant chacun la direction de son appartement.


Dernière édition par Wolf le Mar 22 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 22
Rang MHF2 : HR6
Titre de chasseur : dragon du desespoir
Localisation : (53) chateau de Schrade, en train de dompter un Fatalis noir !
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: chapitre 7 : nouveau rang, nouvelle compétence   Ven 18 Juin - 22:11

CHAPITRE VII :
Nouveau rang, nouvelle compétence

Le lendemain matin, Arya et Xéhir exhiber leur nouvelle équipement devant les autres chasseurs de la guilde, desormais, Xéhir était en full diablos avec les DS en lao-shan améliorer, tandis qu'arya avait toujours sa GS en Diablos, et ele avait économiser assez pour acheter une full rathalos. Cela faisait une heure qu'il était tout fier a montrer leur armure et leur arme. Soudain, Zell entra dans la guilde avec sa nouvelle full auroros, et un lanceflingue en tigrex, il semblait étonner de les voir assis à se vanter, il leur cria :
"bah ! qu'est-ce que vous foutez ? vous voulez pas voir les nouvelles quètes ?
-Des nouvelles quètes ?! de quoi tu cause toi ? Demanda Xéhir
-ah merde ! J'ai oublier de vous le dire hier soir ! On est rang + maintenant ! répondit Zell
-Cool !!! cria Arya, j'ai entendu parlait de tigrex noir ! on en fait un ?
-Tigrex noir ?! Cool ! allez, accepte Zell, demanda Xéhir.
-commençons en douceur ! y a une meute de basarios dans un vieux volcan, on commence avec ca ! faiblesse au dragon et à l'eau, on y va sans Rouengrale, il est pas encore rétabli, annonça Zell."
Chacun pris son équipement, élaborèrent une stratégie éfficace, et ils partirent en quète. 2 jours plus tard, l'équipe était sur les lieux, dès leur arrivé, un basarios embusquer sous terre. Arya lança 4 couteau somnifère, ce qui permis d'endromir la bète, Zell s'empressa de poser 2 bomb baril + et parti avec un cristal-com - un cristale lumière qui permet de communiquer à distance - explorer la zone du vieux volcan. Arya et Xéhir possèrent aussi leurs bomb baril +, juste après l'explosion, le basarios se réveilla assez mécontant e son réveil. Ils étaient étonné que le basarios soit encoe en vie, cependant, il s'agissaient d'un monstre +. Arya à lancé une bombe flash pendant que Xéhir activa la démonization, puis fonça au torse du monstre, avec les dégàt déjà causé par les bombes, il eu vite fait de brisé le torse du basarios. Xéhir se dégagea rapidemment pour laisser la voie à Arya, qui, sortant sa GS donna un coup vertical vers l'arrière , e ui infligea une grosse quantité de dégàt au basarios. Et Xéhir l'acheva en plantant une de ses DS dans le coeur de la bète, il conaissait par coeur l'anatomie des monstre. Puis ils continuèrent leurs chasse, avec un rythme assez lent...
Pendant ce temps, Zell fit son chemin en direction des zones de haute altitude pour mettre au point un piège auxquel il avait pensait en choisissant la quète. Il chercha d'abord une falaise placé à très haute altitude. Une fois qu'il en avait trouver une parfaite, il commença à creusait une dizaine de trou d'environ 2 mètres de profondeurs, autour de la falaise, comme s'il faisait une trancher autour de cette falaise. Il installa une grande bombe baril + dans chacun des trou, soit une vingtaine de bombes. Il mit de simple mèche sur les bombes en guise de détonnateur, et descendis dans le fond de la fosse. Une fois en bas, il chercha un moyen de posé un piège éfficace.
A force de regardais autour de lui, une couler de lave venait de se frayer un chemin jusqu'à la fosse où se trouveit Zell. Remarquant cela, il s'empressat d'aller vers son échelle de corde, mais celle-ci commençait déjà à bruler à cause de la chaleur de l'air. Même à 10 mètres, son visage le brulait, il n'avait jamais ressenti ça au volcan, avant. Il du fuir pour son salut. Au bout d'un kilomètre, le sol basaltique commençait déjà à se couvrir d'herbe, sèche, mais c'était de la végétation. 100 mètre plus loin, les premier arbres était en place, et la végétation devenait luxuriante. Se retournant brievement pour voir l'état de la lave, il constata qu'elle était très loin derrière lui. Fatigué de sa course, il chevaucha un aptonoth broutant l'herbe avoisinnante pour retourner plus vite à son piège.
Pendant ce temps, Xéhir et Arya se démenner pour se battre contre un rassemblement de basarios. Au vue de cette trentaine de basarios, Xéhir demanda, pendant le combat :
"Pourquoi y a autant de ces saloperie ?
-Je dirais amour ! répondit arya
-Soit sérieuse ! Attend... Ah ! La saison des amours ! ah bah merde !
-Y a de quoi. . . Ou sont les gravios à ton avis ? interrogea Arya
-Quel Gravios ? c'est des basarios ça !!!
-Basarios = bébé Gravios Idiot ! Y serais temps de mettre le cerveau en marche... "

Frappant frénétiquement les plastron de basarios, Xéhir réussi à en achever quelques-un. Tandis qu'Arya s'entéter à leur fracasser le dos sans succès. Soudain, dans tout les bruits de ricochement, de cris de monstre a l'agonie, de lance-flame et de gaz toxik et somnifère, 5 Gravios arrivèrent dans la mélée. Celui qui semblait être le mâle dominant portait d'énorme cicatrice, il avait un oeuil crever, certain morceau de sa carapace était arraché, et sa semblait avoir déjà été couper, mais elle avait repousser avec le temps (c'est possible chez les petits lézards, ça doit ètre pareil pour les grands >< ), mais physiquement, on voyait qu'elle n'était pas l'originale. Alors que Xéhir et Arya pensais qu'il s'agissait de leur parent, ce groupe de Gravios s'attaqua au troupeau de basarios avec une grande violence. Les Hunters était étonné, Arya suggèra que ces Gravios avait leurs oeuf pas très loin, et que les basarios devenait gènant et dangereux pour ceux-ci. désormais, les chasseurs devaient evité les attaque des Gravios qui enchainner les basarios. Les petites céature ne s'étant pas laisser faire, deux Gravios était mort, mais tout les basarios l'était aussi.
Pendant ce temps, Zell était enfin de retour à son piège. il du trouvé un moyen de pièger le fosser, la lave amortirer le choc au sol. Il s'empressa d'établir une échelle pour traverser la fosse géante. Une fois cette action accompli, il fouilla plus loin, un petit sentier lui aparu avec a son coté, une rivière, avec pas mal d'eau. Il entrepri de faire une irrigation vers la lave, mais a 2 mètres de la fosse, il s'arréta pour poser sa dernier bombe, un simple ette fois, avec un tige très longue, qu'il fit passer de l'autre coter de cette fosse, ou les 20 bombe + était placé. Il se cacha, attrapa son cristal-com, et dit à ses compagnon qu'il fallait faire venir le plus de basarios possible.


Dernière édition par Wolf le Mer 23 Fév - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 22
Rang MHF2 : HR6
Titre de chasseur : dragon du desespoir
Localisation : (53) chateau de Schrade, en train de dompter un Fatalis noir !
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: chapitre 8 : la fureur refoulez   Ven 18 Juin - 23:35

Chapitre VIII :
La fureur refoulez


Le cri d'agonie de tout les basarios provoquèrent le réveil d'une créature depuis longtemps oublier. Une explosion de chaleur se produisit, suivi de nombreuse secousse. Sous les pieds d'Arya,le sol se mit à vibrer, et à chauffer. Arya, couverte d'une matière proche de la lave vola en l'air, et une créature de petite taille sortit de terre. Elle était noir, et le dos couvert d'épine assérer, d'une puissante et massif queue, et de deux croc gigantesque. Cette créature était à peine plus grande qu'un basarios, mais semblait déjà induit d'une grande force. On pouvait deviner que sa croissance n'était pas encore fini. Cette chose se tourna vers Xéhir, voyant que Arya était hors combat.
Il chargea à la façon d'un tigrex, mais au moment où Xéhir se jeta sur le coter, le monstre fit un écart, et se jeta sur Xéhir. Xéhir était sonner, et, au moment où le titan noir allait l'achever en un coup de mâchoire, le grand Gravios se lanca sur l'akantor, pour le faire tomber. Malgré son armure en train de se dissoudre, elle donna un coup de GS dans le dos de la mini-bète. Sa lame ricocha, s'ébrecha, elle recommença, trois fois de suite avant que le mosntre ne se relève, en se retournant, il donna un coup de cràne dans le orps du gravios, et balaya Arya et Xéhir de sa queue. Il se redressa sur ses pattes arrière, et se lança en arrière sur les Hunters, tout en donnant un coup de queue verticale dans la gueule du Gravios. Arya roula pour esquivé, Xéhir passa entre 2 des lames dorsale, et le Gravios se pris le coup en pleine machoire.
Coincé sur son dos, l'Akantor se débattai, le gravios en profita pour faire une attaque qui lui demanda beaucoup d'énergie, il s'envola au dessus de l'Akantor, concentra son rayon de lave, et provoqua une mini tornade de feu, de pierre et de poussière. Xéhir, toujours coincé sous l'Akantor, attaqua le monstre malgré la chaleur, et ses difficulté resipiratoire. Rien ne paraissait transpercer la carapace de la bète. Gravios prenez de l'altitude, à l'aide de son rayon, mais retomba d'un coup. Xéhir eu à peine le temps de se dégageait que l'Akantor se faisait écraser par le Gravios.
Quand le brouillard se dissipa, on pu apercevoir l'Akantor rouge de haine, et le Gravios la tête dans un mur, l'Akantor avait du l'envoyer dans le mur. La mini-bète s'était redresser, et regarder en direction des deux Humains. Repensant à l'appel du chef, ils coururent vers le piège géant, suivit par le rapide Akantor, et Les 3 Gravios derrière. Zell s'étant endormi, une fois l'Akantor dans le piège, rien ne se produisait. Heureusement, les Gravios révellèrent Zell, qui s'empressa d'allumer les mèches. Xéhir et Arya s'empressèrent de faire des signe pour dire au Gravios, celui qui les à aidé, de fuir le piège, puis, ils ont sauté sur une plateforme isoler de la lave, en contrebat. L'Akantor ayant compris leur piège, il commençat à sortir, mais les 3 Gravios le chargèrent et l'empèchèrent de charger.
BOOM !

le piège se déclencha, tout le plancher s'écroula dans la lave, puis l'eau coula dans la lave, la resolidifiant, les petits 2 Gravios avait la tête coincer sous la lave solidifié, Le grand avait une ailes et la tête libre, il n'avait pas la frce de se dégageait. L'akantor avait juste les patte arrières et la queue coincer dans la lave solidifié. voyant qu'il était fini, le Gravios lança un dernier regard en direction d'une cavité puis s'écroula par Terre.
Ne cherchant pas à s'éterniser, les chasseurs prirent la directions de la grotte. Après 30 min de course, ils y étaient. Il trouvèrent un oeuf unique, avec des matériaux rare, il s'emparèrent de tout, en partageant. Xéhir voulait l'oeuf, Arya voulait les métaux pour retaper son armure, par contre Zell se fichait de ce qu'il prenait, il tenait juste à ce que Rouengrale ait des souvenir.Une fois cette courte exploration, il repartir à la guilde, en repassant par le piège, l'Akantor n'était plus là, et les Gravios était mort. Il voulait vite rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: monster hunter   

Revenir en haut Aller en bas
 
monster hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: