Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

test de jeuxvideo.com o_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee

Masculin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   Mar 22 Jan - 2:38

C'est abuser ce truk...
Je leurs ai écrit le fon de ma penssé sur leur teste,meme si je sait qu'ils ne le validron pas car par moment j'ai été vulgair,mais au moin ils auron lu ce que j'ai marquer et c'est ce que je voulai.
J'ai daileur commencer mon méssage par "question a jeuxvideo.com".

Voici mon méssage:

Petite question à jeuxvideo.com:
"Avez vous jouez au jeux"?
On parle bien de MHF2 là?

Nan serieux c'est qu'oi ce bordel?
Durée de vie:14/20 O_o
Vous avez vu ou koi?ce jeux nécécite plusieur centaine d'heure rien que pour ariver au monstre le plus puissant et de tres nombreu joueru on dépasser les 500H de jeux,aler me trouevr un autre jeux avec autan d'heure passer devant.

Bande son:12/20

De ki on se mok là?les musqiue son sublim,des milier de personne cherche a telecharger les musique telmen elle son belle.

Jouabilité 12/20,OOOhh.
Vous savez jouer,si c'est pas mario c'est trop dur pour vous c'est sa,c'est vrai qu'il y a telment de touche sur la PSP,et il fau apuyer en permanance sur select+R+O+X...Non mai serieu y'a rien de tout ça,c'est loin d'etre un jeux a la jouabilité dificil.

Note général 13/20...
si vous arivez pa a reconaitre un bon jeux...
C'est pa pr rien kil est n°1 o JAP et kil a été vendu a + de 500.000 exemplair le 1er jour...

Je ne met pa 20/20 car la perfection n'éxist pas,mai ce jeu vo o moin 18,je met 19 car il les mérit.

Serieu vous oriez du metre o moin 16/20,si vs avez mi 13 soi le testeur été défoncer soi il sai pa reconaitre un bn jeu.

Ah et o passage,je parl pa pr moi en disan tt ça.
Je sui administrateur d'un forum de plus de 1500 membre sur MHF1 et d'un otre forum encor plus grand sur MHF2,c'est o nom de tout ces membre ke je parle!

Ah et serieu vous raconter ke de la merde parfoi(dsl si ej sui vulgair mai c vrai).
Vous dite: "De plus, les armes se détériorent à mesure que vous les utilisez, ceci vous obligeant à payer le forgeron du village afin qu'il vous retape tout ça, à l'aide des matériaux que vous lui aurez ou non fournis."

C'EST TOTALMENT FAU!!!!!!!!!!!!!!!!
Les composan serve a créer les armes/armure mai el ne se détérior pa du tt,c'est koi cette merde ke vs nous avez pondu là???
Serieu,vs avez jouer o jeux?vs avez pa simplement regarder des video et lu 2/3 truk?

Vs abusé...

enjoy,
nicolas.

foxi

Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome

MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   Mar 22 Jan - 20:39

tant de sms de la par d'un administrateur....
Sinon faut arreter de delirer, MHF et bien(sinon je serais pas sur ce forum), mais faut avouez que c'est pas une perle, faut vraiment aimez. Et puis quand il mettent une "mauvaise" note pour la jouabilité c'est justement parce que c'est trop simple: il existe trois combos par armes pour les plus elaboré! Les graphismes sont visible mais meme pour la psp ils laissent a desirer. A part les monstres du deux les attaques de ceux du un sont toujours les mêmes. Et pour la BO je suis parfois obligé de couper le son donc faut pas pousser. De plus au lieu de critiquer dans le vent regarde! pour jeux video 14 pour la duré de vie c'est une bonne note et c'est vrai que a moins d'etre accro le jeux est assez vite lassant a certains moment, nottament la guilde en solo. Et c'est pas parce que t'aime un jeu que tu doit etre grossier et insultant envers des testeurs pro. De plus 16 est une notes exelente reservé au VRAIES perle: FF, oblivion assassin's creed.....
Revenir en haut Aller en bas
Shenzu

Féminin Nombre de messages : 195
Rang MHF2 : Rang 6 / village fini
Titre de chasseur : Roi noir et Héros Ultime

MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   Mar 22 Jan - 21:03

Graphismes laissent à désirer? =_=" T'as déjà joué à d'autres jeux psp?
"Et pour la BO je suis parfois obligé de couper le son donc faut pas pousser" => avis personnel, essaye de jouer sans les minis-enceintes de la psp et tu comprendras Wink.
14 en durée de vie pour 150h de jeu, pour moi et pour beaucoup de gens c'est pas une bonne note.
Testeurs pros? O_o :lol: Nan faut pas déconner là!

Assassins' creed une Vraie perle?? Bof...Très discutable.
foxi

Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome

MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   Mar 22 Jan - 21:13

bon ok je me suis emporte pour assassin's creed..
J'ai deja joué a d'autre jeux de psp et pour la duré de vie dés qu'on a battu le tigrex ca perd en interet surtout si on n'a pas de poes avec qui joué ou kay. Et meme si ils avaient mis 0 au jeux, meme si ils étaient des pauvres con qui avaient jamais joué au jeux la grossierté avec laquelle le message a ete realisé est inadmissible. Et oui c'est des pros, c'est leur metier de tester des jeux.Et la musique ne vaudrat jamais celle de FF qelque soit la façon dont vous l'ecoutiez.

edit j'ai relue le debut du topic, et c'est normale qu'il n'ait pas consacré plus de 10 h au jeux! MHF a ete attendu par les joueurs du 1(qui ont ete servi avec un cpier/coller parfait) et n'a jamais ete une grosse sorti! Si vous voulez un teste sur 100h faut aller sur mhf2.com pas sur JV, ils ont des tas de jeux a testé alors une petite suite de psp.....PS je sais pas pour vous mais moi j'ai jamais reussi a avoir des screens de dragons anciens en 10h

Dernière édition par le Mar 22 Jan - 21:49, édité 1 fois
Professeur Saesee
Saesee
Saesee

Masculin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   Mar 22 Jan - 21:33

C'est vrai que je me suis emporter,je m'en apercoi un peu trop tard mais bon...

Par contre quand tu dit:

Citation :
n'a jamais ete une grosse sorti!

Tu me fait bien rire,500.000 vente en 1 jour c'est sur que c'est quasiment rien...

Enssuit aretez avec vos "cest un copier/coller du 1".

Si ils nous avez donner un jeux avec juste les amélioration du 2 vous auriez été contemp,alors arété de venir pleurer parcqu'ils nous on rajouter 100% de contenu en plus...

Bonne soirée,
nicolas.

Neil

Masculin Nombre de messages : 264
Rang MHF2 : Rang 7
Titre de chasseur : Massacreur de Lao Shan

MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   Mar 22 Jan - 21:52

Ce test est remplit de conneries, rédigé par un gars qui n'a pas réussi à jouer (le meilleur screen qu'on voit de lui c'est contre un congalala je crois)

Un mode lock : jamais vu une connerie pareille. Le gars n'a rien comprit.
Copié/collé du 1 : Pourquoi il note les séries genre PES ou Fifa avec des 18 ? Je vois pas les diférences entre PES 6 et 7 ...

Et pour la bande son... elle est sublime et colle parfaitement au jeu...
Acide Nitrique

Masculin Nombre de messages : 1244

MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   Mer 23 Jan - 1:18

Shenzu a écrit:

Assassins' creed une Vraie perle?? Bof...Très discutable.

Niveaux graphisme XboX360, surement mais durée de vie ...

Le jeu avec la durée de vie la plus longue au monde est sans aucun doute MHF et MHF2 et toutles MHF ( sur les " plus long", soit FF, max 130h pour le plus long que je connais en niveaux durée de vie en comptant les quetes secondaires : FF10 ) alors que MHF2 dure rien que 130h pour meme pas la moitié du jeu , ça peut meme aller jusqu'a 600h Razz

Bande Original magnifique, mais certes, quand on rencontre un Khezu, on a envie de coupé, alors qu'eux, y sont pas aller plus loin qu'un conga ...

Copié collé ? Telechargement, ajout de centaines d'arme et d'armure, nouveau village, nouveaux types d'armes, nouveaux monstres, bonus... c'est sur c'est un copié collé -_-

Ils ont qu'a dire aussi que les graphismes de MHFo sont moins bien que ceux de mario premier du nom -_-" ...

Serieusement, c'est que pour les jeux avec BEAUCOUP de pub qu'il mettent une bonne note, alors que sans pub pour aucun jeux, tout aurait surement 0/20 ...

Pitoyable, on dirait de la promotion de film ...
foxi

MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   Mer 23 Jan - 16:30

Par rapport a l'histoire du forgeron, un ami m'a dit qu'il navait pas aiguisez une arme et qu'elle c'était cassé, je crois qu'il a dut la faire reparer au village, donc......Et puis pour atteindre les +200h faut soit avoir des potes avec qui joué oit kay soit etre un no-life parceque franchement tous seule c'est vraiment chiant aprés les quete 5* du village. dans la guilde les monstres sont quand meme toujours les memes que ce soit rg 1 ou rg6. Dsl d'attendre d'un jeu plus qu'une simple augmentation de vie pour les monstres pour faire un jeu long ca s'appelle du remplisage c'est tout et puis pour avoir les screens qu'ils ont ils ont forcement joué plus de 10h et meme en 10h c'est emplement sufisant pour juger un jeu.
arthur369

Masculin Nombre de messages : 2023
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?

MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   Mer 23 Jan - 16:46

saesee a écrit:
C'est abuser ce truk...
Je leurs ai écrit le fon de ma penssé sur leur teste,meme si je sait qu'ils ne le validron pas car par moment j'ai été vulgair,mais au moin ils auron lu ce que j'ai marquer et c'est ce que je voulai.
J'ai daileur commencer mon méssage par "question a jeuxvideo.com".

Voici mon méssage:

Petite question à jeuxvideo.com:
"Avez vous jouez au jeux"?
On parle bien de MHF2 là?

Nan serieux c'est qu'oi ce bordel?
Durée de vie:14/20 O_o
Vous avez vu ou koi?ce jeux nécécite plusieur centaine d'heure rien que pour ariver au monstre le plus puissant et de tres nombreu joueru on dépasser les 500H de jeux,aler me trouevr un autre jeux avec autan d'heure passer devant.

Bande son:12/20

De ki on se mok là?les musqiue son sublim,des milier de personne cherche a telecharger les musique telmen elle son belle.

Jouabilité 12/20,OOOhh.
Vous savez jouer,si c'est pas mario c'est trop dur pour vous c'est sa,c'est vrai qu'il y a telment de touche sur la PSP,et il fau apuyer en permanance sur select+R+O+X...Non mai serieu y'a rien de tout ça,c'est loin d'etre un jeux a la jouabilité dificil.

Note général 13/20...
si vous arivez pa a reconaitre un bon jeux...
C'est pa pr rien kil est n°1 o JAP et kil a été vendu a + de 500.000 exemplair le 1er jour...

Je ne met pa 20/20 car la perfection n'éxist pas,mai ce jeu vo o moin 18,je met 19 car il les mérit.

Serieu vous oriez du metre o moin 16/20,si vs avez mi 13 soi le testeur été défoncer soi il sai pa reconaitre un bn jeu.

Ah et o passage,je parl pa pr moi en disan tt ça.
Je sui administrateur d'un forum de plus de 1500 membre sur MHF1 et d'un otre forum encor plus grand sur MHF2,c'est o nom de tout ces membre ke je parle!

Ah et serieu vous raconter ke de la merde parfoi(dsl si ej sui vulgair mai c vrai).
Vous dite: "De plus, les armes se détériorent à mesure que vous les utilisez, ceci vous obligeant à payer le forgeron du village afin qu'il vous retape tout ça, à l'aide des matériaux que vous lui aurez ou non fournis."

C'EST TOTALMENT FAU!!!!!!!!!!!!!!!!
Les composan serve a créer les armes/armure mai el ne se détérior pa du tt,c'est koi cette merde ke vs nous avez pondu là???
Serieu,vs avez jouer o jeux?vs avez pa simplement regarder des video et lu 2/3 truk?

Vs abusé...

enjoy,
nicolas.

tu as tout simplement totalement raison, ce test est vraiment abusé quand je l'ai je me suis moi aussi demander si il avait vraiment joué a ce magnifique jeu... une de choses qui m'a le plus énervé était sans doute la note pour la durée de vie !!!!! j'ai failli rigoler tellement c'était faux !!!!!!!! MOUHAHAHA !!! mondster hunter freedom et freedom 2 font partie des jeux les plus longs !!! trouver moi beaucoup de jeu nécessitant plusieurs centaines d'heure pour les finir !!!! sur le premier j'ai passé 400h et je suis toujours qu'au rang 4 !!!

je peux pas exprimer ma colère sur u forum, en écrivant, car il faut que je crie, c'est tellement con ce qsu'il nous ont mis là... nan mais franchement quoi ! c'est qui ces joueurs ??! faut pas abuser non plus !
et là je ne parle pas en tant que geek complètement fan de ce jeu ! je parle en tant que personne normale qui a trouvé ce jeu absolument génial !!!!!!

Citation :

pour avoir les sreen il ont forcément joué plus de dix heures
tu rigole ou quoi ??? moi en 2-3heures j'avais débloqué pas mal de map du jeu et la ils en sont resté a l'équipement de base c'est a dire la mafumofu, et les armes qu'ont te donne dès le début, donc il n'a même pas joué jusqu'a aquérir un nouvel équipement
en plkus les screen il aurait très bien pu les prendre autre part...
† Layon ♡ Lawliet †

Masculin Nombre de messages : 1282
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi

MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   Lun 26 Jan - 16:49

Attendez-voir... MHF2 répétitif ??? 13/20 au total ??? Du Copier coller ???

Et FIFA alors... Noté 19/20 avec des carré qui bougent et ou tu fais toujours la meme chose non s

Y exagèrent quand-meme

Le forgeron: ca c'est pas mal, obliger de payer,n il a jamais entendu parler d'aiguisoirs...

nan mais serieux y sont quand meme grave

La camera: y a un seul problème c'est quand tu te fais heurter par un rathal azur et que lorsque tu heurte le mur la camera bouge

La durée des mission: 50 MIN POUR LA FAIRE ??? Y SONT MALADES
le bestiau qui a duré le plus longtemps pour me le faire c'était au début et c'était le khezu

Les languages: Raciste c parce qu'ils parlent pas francais hein ramene tes fesses on va s'expliquer

Et pour les screen y ont du aller a la guilde alors qu'il savaient meme pas manier le Kris
Reborn

Masculin Nombre de messages : 280
Rang MHF2 : Fini
Titre de chasseur : All the titles :noel:

MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   Lun 26 Jan - 17:15

tu ressort un très vieux topic et tu répètes ce qu'ont dit les autres là good
fait attention ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://la-taverne.forumactif.com/
ozishi

Masculin Nombre de messages : 572
Rang MHF2 : aux dernières nouvelles 6
Titre de chasseur : bête et vantard

MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   Lun 26 Jan - 17:26

ouai il a plus d'un an je croit

on verra bien à la sortie de MHFUnit ce qu'ils vont dire Wink

lock personne n'as repondu à ce topic depuis pas mal de temps ça veut dire que tout à été dit ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-univers.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test de jeuxvideo.com o_O   

test de jeuxvideo.com o_O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3