Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[SG]Vishnu

Masculin Nombre de messages : 11
Rang MHF2 : 9( Xtag => [vishnu]) http://vishnu67.labrute.fr
Titre de chasseur : Membre des S-G :p

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Lun 14 Juil - 12:17

Possède déjà une team, si ouii laquelle :
-pas de team Smile

Possède XLinkKai :
-Oui => mon pseudo est [vishnu], j'ai d'ailleurs souvent déjà eu l'occasion de jouer avec les [S-G] qui m'ont d'ailleurs expliquer comment utiliser Xlink

Nom du perso et Sexe :
-Paski/ Homme

Rang : 9

Full armures que je possède déja (rareté 8 à 10) :
-Full aka (épeïste et artilleur), Full uka (épéïste), Full yama (épeïste)

Armes finale que je possède déja (rareté 7 à 10) :
-Dragonépée de brasier
-Vrai tranch. démon
-Vrai Schisme éternelle
-Longue épée ukantor
-Arc exterminateur I (arc fata noir)
-Arc akantor
-Lame wyvern Camellia
-Lanceflingue char
-Grande épée ukantor
- profusion
-Valkyrie d'or +
-Lame volganioth ...

Votre spécialité d'arme : Je joue très souvent au katana(y'a qu'a voir ma carte de guilde pour s'en rendre compte ^^), mais je suis aussi très bon au DS, aux guns et aux arcs et je me débrouille assez bien aux lances même si je ne les utilise que très rarement

Votre style de jeux : Ben je suis plutôt du style bourrin, mais je sais que si un monstre ne se fait pas au bourrinage, je suis plutôt partisan de lui filer des coups pendant les 50 min ( je joue la sécurité ^^)

Votre motivation : Ben c'est juste le plaisir de jouer à mhf avec des gens sympa, mais aussi de les aider en cas de besoin

PS: Cela fait quand même 2 mois que j'avais pas jouer à mhf 2ndG (manque de temps et je voulais faire un pause ^^), donc depuis hier je suis en train de me remettre au niveau en faisant des quêtes solos, car j'avais un peu oublié les attaques des monstres
Revenir en haut Aller en bas
[TG]Hunwinn

Masculin Nombre de messages : 5
Rang MHF2 : HR9 ( MHP 2G )

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Mer 16 Juil - 18:18

vishnu chte souhaite vraiment de réussir ! vraiment a +
Voir le profil de l'utilisateur http://team-genesis2et2g.1fr1.net/forum.htm
FatalC£Rµ$T@L

Masculin Nombre de messages : 1381
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Sam 19 Juil - 14:37

Bonjour à tous,

Aprés une absence temporaire, je reviens pour donner des news.

Au niveau du recrutement :
Nous appellons tous les joueurs qui se sont présenter à la candidature, de m'envoyer un MP en me disant s'ils seront disponible la semaine prochaine dans la journée, où spécialement le soir 20 h à 02h du matin.
En effet, nous ouvrons une room spécial, pour jouer ensemble, recruter, discuter du nouveau forum etc... ça du lundi au jeudi de la semaine prochain Smile

Au niveau du nouveau forum :
Tous est sur le serveur local de mon PC, toujours en construction au niveau de la programmation, quelques modifications et installation à faire (copie/coller) mais qui génère beaucoup d'erreur due à l'imcompatibilité de certains trucs, bref, je rentre pas dans le détails, mais d'ici vendredi ou lundi prochain il devrait être disponible.
Ce forum est spécialement conçu pour les teams possédant X Link Kai, ainsi que les autres teams, et personnes jouant en solo.
Aucun support du jeu ne sera présent, en gros où trouver un objet, etc etc blabla, d'autres forum sont la pour le faire. chacun son staff
Autre chose, nous ne voulons pas faire concurrence avec eux, 4 000menbres ça nous intéresse pas, si vous voulez vous investir énormement dans le jeu, vous améliorez à fond dans les techniques, et discuter de chose plus pousser de MH, vous savez où nous trouver.
Voila je pense que le message est clair, net et précis.

Annonce : Soirée et WeekEnd des Teams
J'ai vu avec plusieurs membres de Teams, nous organisons des soirées (20h à 02h) aprés pour ceux qui reste lpus tard ya encore moyen que y'est des joueurs. du 21 au 27 Juillet (Lundi à Dimanche)
Ouvert à tous Smile
Originalité : pas 2joueurs de la même team dans la même partie de chasse, aprés on fais se qu'on veut
autrement dit par exemple : NG, TC, SG, sans team(autre team)
Je pense que se sera bon en expérience.
Un topic sera créer je pense, dans la partie rencontre de xlink kai de ce forum donc à voir.

Voila trés bonne journée à vous

Masculin Nombre de messages : 1244

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Lun 4 Aoû - 17:33

Je met a jour ma candidature :

Deja j'ai acheté une clé wifi max a la fnac aujourd'hui , délai de 24h , et comme c'est deja payé ! Des demain j'installe ma clé et xlink !

Le truc, c'est que j'ai pas MHF2G ^^'

Sinon voila ce que je deviens

Nom du perso:
Sakura

Rang: 5 ( Tout seul en plus ^^ )

Armures utlisées :

Full : Blango(E) ; Ceanataur (E) ; Rathian ( E / A ) ; Rathalos ( E/A ) ; Tigrex ( E ) ; Remobra , Melahoa ( E ) ; Vélociprey , Papillon ( E ) ; Kirin ( E ) ; Hermitaur U ( E )

Armure en Cours : Rathalos S ( E )

Mon style de Jeu: Tactique , Bourrin

Armes ( bien uniquement) :

GS : Lame Ravageuse + ; Ame du Chat ; Epée de Choc Khezu , Hallebarde ( future jugement ) ; Lame Serpent Tueuse , Cristalépée Plesioth , Lame Griffe Bleue , Aile Bleue , Corbeau Sentoryu , Titernia , Sieglinde, Lame Noire, Lame Serpent Dorée , Epée longue effritée ,

LS : Destructeur Blango +, Lame Wyvern Feuille , Faux Pourpre , Trancheur de Démon , Lame Wyvern Sang , Dague Centanarienne , Dragonépée de Feu , Tranchoir Avide

Hammer :
Marteau Gigatonne , Marteau Noir

Cor :
Verre Sonique, Tambour de Guerre + , Souffle Sakura , Ocarina Béni ,

Lance :
Rempart , Queue Rouge , Lance Gatling , Lance Griffe en Os+ , Parfum +

Gunlance:
Frappeur Moyen, Pecheur Marin, Lanceflingue Impériale , Dardenfer , Lanceflingue Blanche, Lanceflingue Boisdragon .

SnS : Croc D'hydre ; Sabre Rouge, Réplique du Héros, Lame Glacée + , Primmort, Ailépée Somnolis , Croc Poison Shaka , Djinn , Réplique Eternelle ,

DS : Griffe giapreys +, Tomahawks double, Kut Ku Jumeaux, Couverts Du Glouton, Flammes Jumelles, Réplique Legendaire , Paire Ardentes, Proto Tranche Coupe

Fusar : Lance Grenade, Sept Novas

Arc : Arc Fourrure Blango IV , Enfonceur Kut Ku II , Arc Sonique I, Super Arc Chasseur II , Foudroyeur Reine II, Arc Sauvage II, Arc Guerre Daimyo III, Arc Proéminence II, Arc Dragon Halo.

Ou j'en suis :

Village : 84/85

Quetes Like a Star @ heaven Clear 5/5
Quetes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Clear 18/18
Quetes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Clear 18/18
Quetes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Clear 18/18
Quetes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Clear 17/17
Quetes Urgentes ( Manque les deux Raijangs ) 8/9

Guilde : 98/144

Quetes Like a Star @ heaven Clear 10/10
Quetes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Clear 9/9
Quetes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Clear 22/22
Quetes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Clear 25/25
Quetes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ( Manque Gravios Noir, Diablos Noir, Teostra , Chameleos et Kirin ) 11/18
Quetes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Clear 12/12
Quetes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 9/22
Quetes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 0/25
Quetes Urgentes 0/1

Ecole d'entrainement : 30/75

Entrainement Kut Ku 5/5
Entrainement Conagala 5/5
Entrainement Khezu 5/5
Entrainement Daimyo 5/5
Entrainement Blangonga 3/5
Entrainement Yan Garuga 1/5
Entrainement Tigrex 0/5
Entrainement Diablos 1/5
Entrainement Gravios 0/5
Entrainement Kirin 1/5

Entrainement Cephadrome 3/5
Entrainement Plesioth 1/5
Entrainement ??? 0/5
Entrainement ??? 0/5
Entrainement Rajang 0/5

Entrainement Kut Ku Bleu Accomplie ! ( C'est a dire faite au moins une fois ^^ Neccessaire pour le fata lauwle )
Entrainement Cephadrome
Entrainement Rathian

Dernière édition par [S-G]ElE le Mer 6 Aoû - 0:13, édité 1 fois
FatalC£Rµ$T@L

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Lun 4 Aoû - 22:35

OUah je suis impressionné Smile

Les gars on forme pas l'élite ^^ enfin si Smile préparez vous, Smile ça vas etre fun Smile

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Lun 4 Aoû - 22:46

Ouais ça c'est sur ^^

Donc je récapitule pour ... euh ... moi ^^

Le Nom de la Room de la team : Team So Good
Le MDP : azus

C'est bien ça ?

( PS : Des que je serais rang 6 ( demain si je joue avec mon poto et que j'ai la clé ) je pourrais me faire l'akontor ( FULL HERMITAUR U : FAITE XD J'arretai pas de dropper des rois scarabées , mais un inceste arc en ciel par quete c'est deja bien ^^ )
FatalC£Rµ$T@L

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Lun 4 Aoû - 23:05

Que tous ceux qui nous aiment marque [S-G] devant leur pseudo comme soutient multinationale à la team. Je rigole pas, c'est sincère....
[SG] étant pour les membres.

La team joue avec tous le monde, donc je crois que le nom de room est :
Anyone to defy us ? just come
^pas de mot de passe, sauf pour les activités qui se préparent depuis qqmois :=)

Masculin Nombre de messages : 11
Rang MHF2 : 9( Xtag => [vishnu]) http://vishnu67.labrute.fr
Titre de chasseur : Membre des S-G :p

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Lun 4 Aoû - 23:33

merde ^^, moi depuis que je suis dans la team, j'ai mis [S-G] et pas [SG] ^^
J'ai pas encore beaucoup eu l'occasion de jouer avec vous, parce que la journée je suis super occupé, et le soir pas tout le temps là
Mais bon je pourrait normalment plus jouer d'ici mon retour de vacances

PS: je part le 8 et je revient le 18
Acide Nitrique

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Mar 5 Aoû - 0:05

Et si on vous aime et qu'on est membre, comment qu'on fait ? On marque [SG]Pseudo[S-G] ?

Et sinon je me suis " bourrée " , c'est pas recu sous 24h mais expedié sous 24h ... mais bon ... ça sera expédié demain , et peut etre reçu après demain ... En sachant que je pars jeudi et que j'ai toujours pas fais mes bagages .... Ahhh fait chier ... je pars pour une semaine , je reviendrais donc le 14 ...

Heu question comme ça , la clé wifi max sans " réseau de base " ( c'est a dire dans un coin perdu et sans internet nulle part ) , ça fonctionne ?

( PS : J'ai fais 2 nouvelles quetes XD )
FatalC£Rµ$T@L

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Mar 5 Aoû - 0:38

[S-G]ElE a écrit:

Heu question comme ça , la clé wifi max sans " réseau de base " ( c'est a dire dans un coin perdu et sans internet nulle part ) , ça fonctionne ?

Nan :lol:
Faut quand même une connexion internet ^^

Avis à tous les SG membre actif, ou non, ils se pourraient que, un jour, je ne possède plus du tout de PSP et de clé WifiMax, à voir.......

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Mer 6 Aoû - 0:08

"... un délai de distribution de 1 a 3 jours"

Hum on va dire que ça fait un jour, donc si je la recois pas demain je suis vraiment tres mal --' ( Je pars a dix heure normalement jeudi donc --' ... )

Bon j'en profite pour mettre a jour ma liste donc voyez les legers changement ^^
(Vrai trancheur du démon : fait ! Débloquer les titis et rominayt : Fait , me manque de la thune et je peux me faire la Haute Lame Glacée ^^ )

Et voila ce que j'ai prévu ^^

Rathalos S

1/2 Rubis Rathalos
8/11 Ecaille Rathalos +
2/13 Cuirasse Rathalos

Dragonépée Rouge

2/3 Corne Teostra

( Ce que j'ai / ce qu'il faut ^^ Ce qui n'est pas marqué est ce que j'ai en quantité suffisante ^^)
Acide Nitrique

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Jeu 14 Aoû - 19:12

( Pas de possibilité d'effacer mon post précedent ^^' )

Alors me voila de retour !

La clé n'est pas chez moi et comme on ne sort pas , je ne l'aurai que demain ^^' Donc des demain je pourrais peut etre me mettre a jouer avec la team ^^

J'ai 3 parties de Rathalos S ^^ Et c'est tout ...
FatalC£Rµ$T@L

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Ven 22 Aoû - 21:37

Bonjour à tous les membres de la team et autres.

J'ai le regret de vous annoncer que je quitte la "scène" Monster Hunter, n'ayant plus de PSP, ni de Clé Wifi Max et à la rentrée beaucoup de travail m'attend.

Je n'aurais plus le temps de m'investir comme je l'avais fait avant. ça veut donc dire, que les projets que j'avais prévu sont abandonnés.

A partir de septembre, je ne viendrais plus la semaine, mais uniquement le weekend lorsque j'aurais le temps.... et uniquement quelques minutes.

Je reviendrais en Mars 2009, pour rejouer avec les survivant du jeu MHP2G, puis j'arrêter définitivement les jeux vidéo sur PSP. Crying or Very sad C'est à dire, que je garderais contact avec les membres ou j'ai de l'affinité avec eux. Vous savez où me trouver.

L'avenir de la team est donc remis à son créateur original Smile

Longue Vie à Monster Hunter.

Masculin Nombre de messages : 305
Rang MHF2 : plus de 70 aka de défoncer meilleur temps 4m36 pour le tuer
Titre de chasseur : bouffon inconnu
Localisation : en train de ce défoncé le crane au spiritus a la taverne de la guilde

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Ven 22 Aoû - 21:44

tu va nous manquer famous mais nous te retrouverons en mars donc vivement
Acide Nitrique

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Ven 22 Aoû - 23:07

Bon bah ma clé veut toujours pas marché ... je vais essayé la solution d'un gars ,mais je sais pas ... j'essaye de voir si en installant vista j'aurai la case Xlink Mode d'apparue mais ça me fait error PSK ...

Bon en solo je suis bien content : Sabre et quasi full luna ( manque les greves ... ) , et j'en suis devenu un pro ^^" ( Donc teostra aussi normalement ) J'essaye de tuer 20 petit monstre de chaque ( les plus rapprocher, c'est a dire 15 min ^^ )

Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais a dire ^^

Ah non : Full Cuir S, quasi Full Cuir U , Full Mafumofu S de fait !!

Pourquoi tu nous quitte Famous ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Edit : Ouaaaiiis , comme ça quand je mourerais , me ferais soigner par famous llllaaaauuuuleee ! Enfin ... si je me coupe un doigt peut etre ... parceque la queue de phénix , c'est IG ^^ )
FatalC£Rµ$T@L

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Ven 22 Aoû - 23:35

[S-G]ElE a écrit:

Pourquoi tu nous quitte Famous ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Edit : Ouaaaiiis , comme ça quand je mourerais , me ferais soigner par famous llllaaaauuuuleee ! Enfin ... si je me coupe un doigt peut etre ... parceque la queue de phénix , c'est IG ^^ )

Je n'est pas envie d'expliquer à 4 450 membres les raisons du pourquoi et du comment.
Les personnes intéressées sont au courant de ma situation, les autres membres, ben n'ont pas a savoir je pense puisque je ne les connaissent pas.

Masculin Nombre de messages : 129
Rang MHF2 : R8 UNIQUEMENT EN SOLO
Titre de chasseur : Maitre Epeiste

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Sam 23 Aoû - 0:02

Je connais pas tes raison mais la vie réel compte plus que le jeu alors BONNE CONTINUATION et A BIENTOT Very Happy
Acide Nitrique

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Sam 23 Aoû - 15:49

Raaahhh j'en peu plus ... ma clé detecte ma psp dans MHF2 , mais xlink detecte pas ma clé ... Je réussi pas a aller dans kai config ( Executer marche ) , mais une fois que j'y sois, que je fasse quelquechose ou non ça me fait Parametre incorrect ... je telecharge la new version beta de kai voir si ça marche ... ( si près du but, et pourtant tellement loin ... )

Edit : C'est pire avec la beta ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Dim 31 Aoû - 0:17

bon voila c'est officiel je suis bien et belle de retour dans le monde de MH sur psp

apres 2mois de rouille et 10 - 15 min sur le MHP2G avec namruU j'ai vraiment perdu :/

a tout les S-G et ceux qui ne font pa partie c'est possible de me revoir a oui penser a dépoussieré vos clé Razz
FatalC£Rµ$T@L

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Lun 1 Sep - 11:30

J'attend ma PSP et ma clé qui sera du retour des iles tropicale et je serais dispo 1h ou 2 par soir ou enfin on s'organisera.

Nouvelle save pour ma part, on reprend à O enfin faut que je vois ^^

je précise uniquement 1h ou 2h pas plus.....

Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 499
Rang MHF2 : 6 et 9 dans le 2G

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Mer 3 Sep - 18:44

J'annonce mon retour sur kai je n'est plus qu'a reparer la connexion internet de mon pc fixe car je peu pas faire marche Zydas sur le portable se qui on vista me comprendron enfin tout sa pour dire que je m'y remet et que je doit tout reprendre vu que javais perdu ma save alor a bientot sur kai tout les S-G.
Acide Nitrique

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Mer 3 Sep - 22:57

Arf ... au moment ou tout le monde peut ... moi ça marche pas ... Je serais volontier okay, mais le PC est pas de cette avis --'

Deja le PC Fixe de ma mere ne s'allume plus par moment --'

Et le mien refuse de lancer un simple logiciel comme msn --'

Donc je jouerais bien malgré ces mairdes ^^ Mais encore faudrait il que j'ai un tuto pour la clé wifi max récente --' Selkis devait m'aider , mais il n'est jamais sur msn quand j'y suis ...

Donc je vais essayer de faire quelquechose mais je peux pas faire l'impossible laule --'

Surtout que c'est la rentrée et que je suis au lycée ^^

Enfin vu que j'ai des grouuuus trouuus parfois, j'aurais peut etre le temps de joué un peu n'importe quand ^^ Et le "mercredi" ( si je fais pas théatre) et le week end ^^

Bon bah voila les SG ^^ J'espere que je pourrais bientot preter part a la bataille lauwle ^^
[SG] K-TaNa

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Lun 10 Nov - 21:38

Aviis Au SG j'suiis de retour sur MHP2G Smile j'aii donc decidé, avec le consentenement de cerustal quii reste le fondateur de cette team (avec Silver Azz bien sur ^^), de remotiver un peu les troupes
Sii les survivant de la SG pouvaiis se manifester s'il vous plait que je fasse un peu le bilan de quii est encore motivé pr jouer et pouvoir faiire des ptites Room le week end
voili voulou au faiit ouii j'continu de recruter (j'pense que y en a pas bcp quii sont encore la) donc pr les conditions c'est Wifi Max obligé apres pr le rangs j'm'een fout Wink
bonne chasse

Dernière édition par [SG] K-TaNa le Mer 3 Déc - 17:50, édité 1 fois
Professeur Saesee
Saesee
Saesee

Masculin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Lun 10 Nov - 21:43

Bonjour.

Je regroupe avec l'autre topic, pas besoin d'en avoir plusieur pour la meme TEAM.

Nicolas.

EDIT: Du coup je dévérouille l'autre sujet, la prochaien foi demandez moi de le fair au lieu de créer un new topic...

Acide Nitrique

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   Mar 11 Nov - 2:04

Bon bah , je crois que je suis quasiment au niveau de la team ...

J'ai quasiment fini TOUTES les quêtes, il m'en manque 10 plus ou moins ( Akantor , Fatalis Blanc , Fatalis Pourpre, Le second chameleos , les 2 rounds de teostra et je sais pas quoi d'autres )

Armure : Fini les armures de bébés, maintenant c'est la full tigrou S ( Me demandez pas comment j'ai fais , même la ça m'échappe ... )

Armes :

Katana : Vrai Trancheur du Démon , Dragonépée Brasier , Faux D'la M'nace , Sabre Danse de Lion ( J'ai enfin pété une autre corne ^^ ) , Lame Susano ( Méchant crabe ... ) , Grande Hallebarde du démon ( Il était pas gentil dans la quete, mais une fois mort, il m'a tout légué en puissance 3 ^^ )

GS : Epée de Feu Rathalos ( --' ) ; Tranchedragon , Dame Rougissante , Lame Serpent Dorée , Lame Serpent Poison ,Lame Azure Plesioth , Roi des chats ^^ , Lame de Choc Khezu , Epée tonnere Royal ( J'leurs ait fait leur fête avec mes doubles dragons sans RIEN sentir ^^ )

SnS ; Haute Lame Glacée , Flamme du Sort noir ( fastoche les graves ^^^) , Falchion dorée ( Une rathian dorée et j'ai eu tout les compos ^^ ) , Dague de Thor ( BEAUCOUP de compo sur UN duo ^^ )

DS : Eclairs Kirins , Sabres de la guilde ,Hurlement Fondant + , Duo Dragon Ultimus et Griffes Tigrex ^^ainsi que scies mécaniques ...

Enfin bon , j'ai un bon bon niveau quoi , a savoir que j'ai eu tout ça en solo ^^ J'ai cheaté 3 fois c'est vrai , mais pas pour obtenir des composants ou finir des quetes ^^

Je sais que la team est un peu " fantome " et que Azz est parti , mais je réussi pas a le contacter sur msn ni sur les autres forums ... donc je peux pas trop lui demander de m'aider avec ma clé wifi ...

Donc je galere toujours autant , et avec le lycée , j'ai un peu moins de temps pour glander ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute   

The Abbysal'scro Silver's [So-GooD] recrute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant